670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave linge Bosch WFO 2060, arrêt total

Question de olive34 le 09/09/2010 à 15h34
Dernière réponse le 10/09/2010 à 17h35
[ ! ]
Bonjour a tous, voilà j'ai besoin d'un coup de main, ma mère a une machine a laver Bosch WFO 2060 électronique en panne. Voilà la panne : linge dans la machine, programme sur 60° durée de lavage prévu a l'afficheur 1h58, la machine part bien et au bout de 50min environ elle se coupe totalement ( absolument plus rien ), je la debranche, attends 2min, rebranche elle repart normalement, 15min plus tard elle recoupe ( plus rien ) et ça environ 3 ou 4 fois a chaque lavage... 1er test : programme sur 30° lavage impeccable pas de coupure. 2eme test : lavage sur 40° impeccable pas de coupure ... Machine ancienne mais qui n'a quasiment jamais tournée, cette machine est installé dans une cave legerement humide mais ventillée. Charbon moteur OK environ 2cm, carte electronique enmenée dans un magasin d'électronique pas de default apparent, pas de condo gonflé, pas d'odeur suspecte. Après les coupures durant le cycle de lavage, porte bien vérouillée même après l'extinction totale, la porte se deverouille environ 30sec après chaque coupure. Si on rebranche la machine juste après la coupure total, elle reste éteinte ( il faut absolument attendre environ 2min avant de la rebrancher ). Voilà j'espère avoir été complet et précis, Merci pour votre aide, Cdlt
Répondre
5 réponses pour « 
Panne lave linge Bosch WFO 2060, arrêt total
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/09/2010 é 15h45
[ ! ]
Bonjour testez la résistance20à50ohms. et recontactez moi Merci Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de olive34
Le 09/09/2010 é 16h00
[ ! ]
Merci beaucoup beaucoup pour cette super rapide réponse, je teste dès ce soir et je vous tient au courant. Merci encore et bone après midi. Cdlt
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/09/2010 é 16h16
[ ! ]
Bonne aprés midi à vous aussi! j'attenderai votre message.a+
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de olive34
Le 10/09/2010 é 11h30
[ ! ]
Bonjour, résistance testée hier soir 31.9 ohms, ma mère vient de lancer un programme sur 40° syntetique, je saurais si tout c'est bien passé cet après midi. Si vous avez d'autre piste pour ma panne, Merci
Répondre
Réponse de olive34
Le 10/09/2010 é 17h35
[ ! ]
Re bonjour, programme 40° syntetique effectué sans problème, pas de coupure . Bonne soirée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne lave linge Bosch WFO 2060, arrêt total
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.156