669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PROBLEME LAVE LINGE BOSCH WFO 2460

Question de Choupette06 le 22/01/2011 à 14h09
Dernière réponse le 07/02/2016 à 16h44
[ ! ]
Bonjour a tous ! je viens de tomber sur votre site par hasard j'éspére que vous pourrez m'aider j'ai un LAVE LINGE BOSCH WFO 2460 ( electronique) mon soucie et le suivant que je fait tourner une machine elle démarre bien que ça soit a 30 degrés ou 90 degrés, le soucie c'est qu'elle ne s'arréte plus elle tourne, elle tourne, ne vidange plus, n'essore plus par contre manuellement oui (vidange et essore) mais le linge et mal laver , donc ma question et la suivante est ce que ça pourrait venir du programateur? dois je changer? si oui combien? j'attend vos réponses avec impatience merçi par avance
Répondre
12 réponses pour « 
PROBLEME LAVE LINGE BOSCH WFO 2460
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/01/2011 é 16h54
[ ! ]
Bonjour testez ceci: relevez légérement le tuyau d'évacuation en faisant attention qu'il ne soit pas plié ou coudé: à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 14h06
[ ! ]
La machine elle chauffe pas c'est normale elle fini pas sans secle
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/10/2011 é 15h16
[ ! ]
Bonjour Je ne réponds pas aux personnes manquant de politesse!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 16h14
[ ! ]
Bonjour j aiun soucie avec ma machine boch maxx wfo 2460 la machine tourne mais je n entend plus l eau arriver dans le tambour si je laisse un cicle normal elle s arette et le bouton essorrage clignote mais pas sd eau pourtant tout est bien brancher
Référence(s) :
boch maxx wfo 2460
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/10/2011 é 16h52
[ ! ]
Bonjour Vérifiez la bonne ouverture du robinet et aussi voir si le tuyau ne soit pincé ou plié Sinon il faut fermer le robinet et controler l'embout du tuyau pour vous assurer qu'il ne soit entartré à+ Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 14h00
[ ! ]
Bonjour à tous et bonne année, j'ai la même machine à laver Bosh (wfo 2460). mon problème est différent. suite à un bruit, j'ai essayé de défaire le gros bouchon de vidange en bas à droite. d'habitude je récupère des petits objets qu'on a oublié d'enlever des poches. mais là, impossible d'enlever le bouchon. il reste bloqué. je dévisse trois tours, l'eau s'écoule avec une forte odeur désagréable. je mets la serpillière. mais impossible d'aller plus loin. 3 tours aller, 3 retour pour le refermer. mais impossible de l'enlever. j'ai essayé avec une pince plate mais le plastique a cassé en partie. questions : le petit joint noir autour a l'air de se défaire, dois-je l'enlever? existe-t-il des bouchons à acheter au cas où il casserait complètement? merci, cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 16h13
[ ! ]
Bonjour a tous, j'ai le même soucis avec ma machine BOSCH 2460, je n'arrive pas a retirer le bouchon, je ne peux faire qu'un quart de tour...mon linge est mal mavé et mal essoré et elle n'a que trois ans..y a-t-il un moyen de le retirer? Merci d'avance..!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 22h04
[ ! ]
Bonjour.Ma machine ne tourne plus .J entends les petits (clics) du programmateur mais rien ne se passe.Est ce que c est ce programmateur qui est defaillant?Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 11h07
[ ! ]
BONJOUR j'ai un lave linge Bosch WFD 2460 exclusiv EN DOUBLE USAGE A VENDRE presque jamais utilisé état impeccable j'attend votre offre : région Péruwelz possibilité de livrer la machine sur place avec remorque curieux s'abstenir Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 19h53
[ ! ]
Bonsoir j'ai le meme souci avez trouvé la solution.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2015 é 17h04
[ ! ]
Bonjour j'ai la même machine a laver bosch maxx WFO 2460 électronique mon problème est différent dés que je tourne le programmateur elle disjoncte mon installation électrique j'ai alors enlever le capot supérieur et décroché le faisceau de la pièce juste derrière le programmateur (membrane avec bouton poussoir relié avec un tuyau pneumatique qui descend sous le tambour) question c'est une sécurité??? car aprés avoir débranché le faisceau et le tuyaux elle démarre normalement a part que la pompe a eau ne fonctionne pas et les programmes ne fonctionne pas correctement ps le tuyau qui remonte donne une pression sur la membrane qui disjoncte l'install quelqu'un peut il m'aiguillé merci d'avance
Répondre
Réponse de Laulau25
Le 07/02/2016 é 16h44
[ ! ]
Bonjour, Mon problème du jour: mise en route d un cycle impeccable. Seulement, la fin du programme arrive, le rinçage ne s'est pas fait, l'essorage encore moins. Cycle rinçage seul, ça fonctionne. Problème de carte mère? fil débranché quelque part? Merci de me renseigner si vous pouvez.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PROBLEME LAVE LINGE BOSCH WFO 2460
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.055