Bonjour a tous !
je viens de tomber sur votre site par hasard j'éspére que vous pourrez m'aider j'ai un LAVE LINGE BOSCH WFO 2460 ( electronique) mon soucie et le suivant que je fait tourner une machine elle démarre bien que ça soit a 30 degrés ou 90 degrés, le soucie c'est qu'elle ne s'arréte plus elle tourne, elle tourne, ne vidange plus, n'essore plus par contre manuellement oui (vidange et essore) mais le linge et mal laver , donc ma question et la suivante est ce que ça pourrait venir du programateur? dois je changer? si oui combien?
j'attend vos réponses avec impatience
merçi par avance
Bonjour j aiun soucie avec ma machine boch maxx wfo 2460 la machine tourne mais je n entend plus l eau arriver dans le tambour si je laisse un cicle normal elle s arette et le bouton essorrage clignote mais pas sd eau pourtant tout est bien brancher
Bonjour
Vérifiez la bonne ouverture du robinet et aussi voir si le tuyau ne soit pincé ou plié
Sinon il faut fermer le robinet et controler l'embout du tuyau pour vous assurer qu'il ne soit entartré
à+ Amicalement
Bonjour à tous et bonne année,
j'ai la même machine à laver Bosh (wfo 2460). mon problème est différent. suite à un bruit, j'ai essayé de défaire le gros bouchon de vidange en bas à droite. d'habitude je récupère des petits objets qu'on a oublié d'enlever des poches. mais là, impossible d'enlever le bouchon. il reste bloqué. je dévisse trois tours, l'eau s'écoule avec une forte odeur désagréable. je mets la serpillière. mais impossible d'aller plus loin. 3 tours aller, 3 retour pour le refermer. mais impossible de l'enlever. j'ai essayé avec une pince plate mais le plastique a cassé en partie. questions : le petit joint noir autour a l'air de se défaire, dois-je l'enlever? existe-t-il des bouchons à acheter au cas où il casserait complètement? merci, cordialement,
Bonjour a tous, j'ai le même soucis avec ma machine BOSCH 2460, je n'arrive pas a retirer le bouchon, je ne peux faire qu'un quart de tour...mon linge est mal mavé et mal essoré et elle n'a que trois ans..y a-t-il un moyen de le retirer?
Merci d'avance..!
Bonjour.Ma machine ne tourne plus .J entends les petits (clics) du programmateur mais rien ne se passe.Est ce que c est ce programmateur qui est defaillant?Merci
BONJOUR
j'ai un lave linge Bosch WFD 2460 exclusiv EN DOUBLE USAGE
A VENDRE presque jamais utilisé état impeccable
j'attend votre offre : région Péruwelz possibilité de livrer la machine sur place avec remorque curieux s'abstenir Merci
Bonjour
j'ai la même machine a laver bosch maxx WFO 2460 électronique mon problème est différent dés que je tourne le programmateur elle disjoncte mon installation électrique
j'ai alors enlever le capot supérieur et décroché le faisceau de la pièce juste derrière le programmateur (membrane avec bouton poussoir relié avec un tuyau pneumatique qui descend sous le tambour)
question c'est une sécurité???
car aprés avoir débranché le faisceau et le tuyaux elle démarre normalement a part que la pompe a eau ne fonctionne pas et les programmes ne fonctionne pas correctement
ps le tuyau qui remonte donne une pression sur la membrane qui disjoncte l'install
quelqu'un peut il m'aiguillé merci d'avance
Bonjour,
Mon problème du jour: mise en route d un cycle impeccable. Seulement, la fin du programme arrive, le rinçage ne s'est pas fait, l'essorage encore moins.
Cycle rinçage seul, ça fonctionne.
Problème de carte mère? fil débranché quelque part?
Merci de me renseigner si vous pouvez.