LL BOSCH WFO 2060 qui fait disjoncter différentiel

Bonjour, mon lave linge BOSCH WFO 2060 électronique fait disjoncter le différentiel pendant le remplissage en eau en lavage ou en rinçage. Aprés cela il faut que je le vidange pour pouvoir remettre mon différentiel.Il fonctionne trés bien en essorage ou en vidange seul. J'ai démonté la résistance de chauffe 2000W car je pensais que c'était elle qui faisait sauter à la mise en route lors du remplissage , la valeur est de 26.2 Ohms. Cela me semble correcte. Quand pensez-vous. est-ce qu'il y a d'autres pistes à explorer? merci d'avance pour votre aide.
1 réponse pour «
LL BOSCH WFO 2060 qui fait disjoncter différentiel
 »
Réponse de ivan.kojcic
Le 16/12/2013 é 13h00
Vérifiez la façon dont la résistance électrique entre un appareil de chauffage de contact et d'armures (pays) les règlements doivent être supérieurs à 230 000 ohms.