Panne de lave linge Bosch WOL 2000 ?

Bonjour, Mon lave linge Bosch WOL 2000 a au cours d'un cycle fait disjoncter le compteur. Lorsque je veux lancer le programme, celui ci semble démarrer bien qu'on ait l'impression que le moteur souffre, puis trés vite s'arrête et les 3 voyants (en cours, programmé, terminé) clignotent. J'ai changé les charbons mais ça n'a rien changé ! Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci beaucoup Joël (80)
2 réponses pour «
Panne de lave linge Bosch WOL 2000 ?
 »
Réponse de jplg
Le 22/12/2010 é 15h02
BONJOUR Avez vous vérifiez la carte électronique,un flash sur celle-ci est fort possible. Cdt JP
Réponse de ticko
Le 23/08/2014 é 20h06
Salut moi je vous propose de débramcher la résistance ou de laver à froid et faire tourner le L.L. s'il marche bien c'est donc la résistance ( fort probable )