669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème programme lave linge bosch

Question anonyme le 15/06/2008 à 10h03
Dernière réponse le 27/02/2012 à 23h10
[ ! ]
Bonjour, Voilà depuis ce matin j'ai un problème avec mon lave linge Bosch Wof 2000 lorsque je le met à démarrer sur le programme 1, le programmateur avance jusqu'au programme 3 puis fais son cycle normalement en ignorant les programmes 1 et 2? merci de m'aiguiller Cordialement
Répondre
3 réponses pour « 
problème programme lave linge bosch
 »
Réponse de LaJoiny
Le 30/07/2008 é 00h24
[ ! ]
Normal ! J'ai le même et il passe directement du 1 au 3 depuis 10 ans que je l'ai :)) Et en plus, le linge est nickel dis ! Non, plus sérieusement, je pense que le programme suit son cours normalement, puisque la touche 3 correspondant au cycle "tissu gd teint-peu sale-programme court" est quand même plus rapide que le programme 1. Donc, je ne peux en expliquer la raison techniquement parlant, mais je vous en apporte mon expérience. Bon courage. Entre parenthèse, le mien vient de me lacher, la pompe de vidange ayant rendu l'âme et le coût de réparation est trop excessif pour un appareil de 10 ans (265€). Dommage, je l'aimais bien, mon Bosch.
Référence(s) :
Mon lave linge BOSCH WOF 2000
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2008 é 22h33
[ ! ]
J'ai un lave linge BOSCH WOF 2000 , je cherche un moteur occas (vu les conjonctures actuelles et n'ayant pas trop les moyens) pour ce model, je me suis renseigné chez un revendeur electro neuf=260€
Répondre
Réponse de danielgenet
Le 27/02/2012 é 23h10
[ ! ]
Bonjour, J'ai un moteur de lave-linge indesit w128x si ça vous convient Cordialement Daniel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème programme lave linge bosch
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.884