Problème programme lave linge bosch

Bonjour, Voilà depuis ce matin j'ai un problème avec mon lave linge Bosch Wof 2000 lorsque je le met à démarrer sur le programme 1, le programmateur avance jusqu'au programme 3 puis fais son cycle normalement en ignorant les programmes 1 et 2? merci de m'aiguiller Cordialement
3 réponses pour «
problème programme lave linge bosch
 »
Réponse de LaJoiny
Le 30/07/2008 é 00h24
Normal ! J'ai le même et il passe directement du 1 au 3 depuis 10 ans que je l'ai :)) Et en plus, le linge est nickel dis ! Non, plus sérieusement, je pense que le programme suit son cours normalement, puisque la touche 3 correspondant au cycle "tissu gd teint-peu sale-programme court" est quand même plus rapide que le programme 1. Donc, je ne peux en expliquer la raison techniquement parlant, mais je vous en apporte mon expérience. Bon courage. Entre parenthèse, le mien vient de me lacher, la pompe de vidange ayant rendu l'âme et le coût de réparation est trop excessif pour un appareil de 10 ans (265€). Dommage, je l'aimais bien, mon Bosch.
Référence(s) :
Mon lave linge BOSCH WOF 2000
Réponse anonyme
Le 09/10/2008 é 22h33
J'ai un lave linge BOSCH WOF 2000 , je cherche un moteur occas (vu les conjonctures actuelles et n'ayant pas trop les moyens) pour ce model, je me suis renseigné chez un revendeur electro neuf=260€
Réponse de danielgenet
Le 27/02/2012 é 23h10
Bonjour, J'ai un moteur de lave-linge indesit w128x si ça vous convient Cordialement Daniel