Panne lave-linge Brand malice Aa

Question de problématique le 09/01/2012 à 13h26
Bonjour, j'ai fait partir ma lave-linge et au bout de 2 minutes elle s'arrete et les trois boutons (Prélavage, repassage facile et rinçage) s'allument. Que-est-ce que je peux faire? La porte du lave-linge ne s'ouvre pas et elle ne démarre pas.
5 réponses pour «
panne lave-linge Brand malice Aa
 »
Réponse de mimi54
Le 09/01/2012 é 15h34
Bonjour référence exacte de la mal Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de problématique
Le 09/01/2012 é 18h29
La référence du modele de la lave-linge est wtc1033f
Réponse de mimi54
Le 09/01/2012 é 19h31
Bonjour le lave linge prend a t'il pris de l'eau car je ne vois pas à quoi correspond ce code panne Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de problématique
Le 09/01/2012 é 19h44
Dsl j'avais mal compri. ce n'est pas le code de la panne mais le code de la lave-linge. Ma lave-linge n'a pas d'écran, donc je ne peux pas vous dire le type de panne. je sais juste que quand je la met en marche elle fait le bruti comme pour charger l'eau et puis elle s'arrete et les trois boutons s'allument. Maintenant je n'arrive meme plus à ouvrir la porte. Merci bcp
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 21h45
Bonsoirj ai exactement le meme probleme et je vais demaim matin voir le reparateur avez vous des news ? AMICALEMENT NATHALIE