670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge indesit wilt 120

Question de celine4226 le 20/10/2012 à 08h20
Dernière réponse le 27/08/2013 à 06h23
[ ! ]
Bonjour, du a une panne de courant mon lave linge indesit ne démarre plus. les voyant marche arrêt, départ différé 9h très sale, repassage facile, rinçage plus clignote tous en même temps? que se pase t-il et comment résoudre ce problème. merci beaucoup de votre réponse
Répondre
11 réponses pour « 
lave linge indesit wilt 120
 »
Réponse de mimi54
Le 20/10/2012 é 11h23
[ ! ]
Bonjour appuyez longuement sur départ,puis débranchez le 1h Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de celine4226
Le 20/10/2012 é 13h46
[ ! ]
Merci de votre réponse je vais essayer et je vous tiens au courant
Répondre
Réponse de celine4226
Le 20/10/2012 é 15h06
[ ! ]
J'ai essayé ce que vous m'avez dit c'est toujours pareil ca ne fonctionne toujours pas
Répondre
Réponse de mimi54
Le 20/10/2012 é 17h02
[ ! ]
Re regardez la carte de puissance à l'arrière gauche Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de sengrev
Le 23/12/2012 é 17h03
[ ! ]
Salut celine 4226 Je lis ton post du 20/10/2012. Es-tu depannée depuis ? Sinon, je t'envoie la procedure pour te depanner pour une depense de quelques euros en pieces detachées ( 2 condensateurs à remplacer ) Cordialement sengrev
Répondre
Réponse de crampon
Le 14/01/2013 é 19h23
[ ! ]
Bonsoir , probleme du meme genre sur un WITE 120 plus aucun voyant ne s'allume , j'ai vérifier il y a du courant jusqu'à l'entrée de la carte de puissance et aucun composant ou piste sur le circuit imprimé de cramé !!! Donc je sais plus quoi faire ! ? A part changer la carte , que faire ? Merci d'avance
Répondre
Réponse de mimi54
Le 14/01/2013 é 20h08
[ ! ]
Bonjour Sengrev et meilleurs voeux du boulot pour toi Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de sengrev
Le 14/01/2013 é 22h08
[ ! ]
Salut Michel. Merci de tes bons voeux; reçois les miens en retour. Je pense que crampon devrait, lui aussi, regarder les condensateurs de filtrage sur sa carte principale. fais lui passer le message de regarder la procedure en appelant " pourquoi tout clignote sur mon indesit XIXL 12 " dans le pavé " rechercher ", en haut de cette page. Cdt sengrev
Référence(s) :
mimi54 - crampon
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 11h27
[ ! ]
Bonjour à vous, je suis intéressé par cette procédure dont vous parlez sur ce post, au sujet de l'indesit wilt 120 pour le changement des condensateurs, pouvez-vous toujours me l'indiquer? Bine cordialement
Répondre
Réponse de sengrev
Le 18/02/2013 é 17h24
[ ! ]
Salut. Pour lire la procedure de façon detaillée, frappe " pourquoi tout clignote sur mon indesit WIXL 12 " dans la pavé " rechercher ", en haut de cette page. Tu vas tomber sur une ligne google, ainsi intitulée; tu ouvres; parmis les 116 posts de questions/réponses, lis les réponses de " sengrev " où je decris en detail comment remettre ta machine en route, pour quelques euros, par le remplacement des 3 condensateurs de filtrage,sur la carte principale. Bin cordialement. sengrev
Référence(s) :
Jean-Paul / Michel
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 06h23
[ ! ]
Bonjour, un peu comme vous , sur une lavante sechante Indesit WIDL146 je n'ai lus aucun voyant qui s'allume alors que le 220 V arrive sur la carte qui ne presente aucune trace de cramé. avez vous reussi a regler ce probleme.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge indesit wilt 120
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.62