Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne lave linge miele w798

Bonjour, Mon lave linge MIELE W798 ne s'allume plus lorsque l'on appui sur la touche marche, rien ne se passe aucune diode ne s'allume de même lorsque l'on actionne les autres touches. j'ai testé le courant arrive à la machine... Je n'ai aucune trace de brulure sur les plaquettes de circuits imprimés Merci pour vos réponses
4 réponses pour «
panne lave linge miele w798
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/06/2010 é 10h20
Bonjour schuntez le verrou de la porte si l appareil démarre vous avez trouvé la panne:le verrouillage de la porte! à tout de suite s il vous plait Merci
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 09h32
Bonjour, avez vous dépanné votre lave linge W798 ? J'ai le même avec la même panne... comment chinter le verouillage de la porte et ou se trouve t-il ? Merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/08/2010 é 16h12
Bonjour La porte se ferme par un trou:introduisez un tournevis dans celui- ci. Ceci aura pour action de vous assurer qu'il est bien la cause de votre souci car par logique l'appareil la machine devrait démarrer. Sinon : il vous faut controler si celui-ci est bien alimenté(si une cosse n'est pas partie ou s'il n'est pas abimé dans l'appareil!).Recontactez moi s'il vous plait pour me dire ce que vous avez constaté:je vous aiderai pour que vous puissiez procéder à la réparation. Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 02/07/2016 é 12h02
Bonjour j'ai la même panne sur un lave linge Miele w 798 aucun programme démarre et la porte est fermée que faire merci