670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne lave linge miele w798

Question anonyme le 09/06/2010 à 21h13
Dernière réponse le 02/07/2016 à 12h02
[ ! ]
Bonjour, Mon lave linge MIELE W798 ne s'allume plus lorsque l'on appui sur la touche marche, rien ne se passe aucune diode ne s'allume de même lorsque l'on actionne les autres touches. j'ai testé le courant arrive à la machine... Je n'ai aucune trace de brulure sur les plaquettes de circuits imprimés Merci pour vos réponses
Répondre
4 réponses pour « 
panne lave linge miele w798
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/06/2010 é 10h20
[ ! ]
Bonjour schuntez le verrou de la porte si l appareil démarre vous avez trouvé la panne:le verrouillage de la porte! à tout de suite s il vous plait Merci
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 09h32
[ ! ]
Bonjour, avez vous dépanné votre lave linge W798 ? J'ai le même avec la même panne... comment chinter le verouillage de la porte et ou se trouve t-il ? Merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/08/2010 é 16h12
[ ! ]
Bonjour La porte se ferme par un trou:introduisez un tournevis dans celui- ci. Ceci aura pour action de vous assurer qu'il est bien la cause de votre souci car par logique l'appareil la machine devrait démarrer. Sinon : il vous faut controler si celui-ci est bien alimenté(si une cosse n'est pas partie ou s'il n'est pas abimé dans l'appareil!).Recontactez moi s'il vous plait pour me dire ce que vous avez constaté:je vous aiderai pour que vous puissiez procéder à la réparation. Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2016 é 12h02
[ ! ]
Bonjour j'ai la même panne sur un lave linge Miele w 798 aucun programme démarre et la porte est fermée que faire merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave linge miele w798
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.436