Lave linge whirlpool AW8877 plus aucune lampe ne s allume.

Bj, sur un lave linge Whirlpool AW8877 de 2 ans plus aucune lampe ne s'allume. Le dernier lavage s'est passé correctement. A la mise en marche suivante aucune lampe ne s'est allumé et le lave linge ne fonctionne plus. L'alimentation, le relais, le déparasitage, le contact de porte, ont étés contrôlés. La carte principale est bien alimentée. Ma question reste t'il quelque chose à faire ou a contrôler avant remplacement de la carte ? Merci
4 réponses pour «
lave linge whirlpool AW8877 plus aucune lampe ne s allume.
 »
Réponse de jplg
Le 26/04/2013 é 17h08
BONJOUR Vérifiez l'interrupteur de mise sous tension en ce cas. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 14h58
Bonjour, Merci pour votre réponse. L'interrupteur fonctionne correctement. Cordialement,
Référence(s) :
André
Réponse de jplg
Le 27/04/2013 é 15h11
BONJOUR Pas de composant électronique sur la carte, qui aurait claqué, fendu ou noirci ? Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 27/04/2013 é 15h25
SUITE Si tout est normal, le remplacé de la platine électronique. ATTENTION:renseignez vous des prix, (environs 180euros) Vous allez sur le site de :electrocas.fr
Référence(s) :
Jean-Paul