Lave-linge Miele W2244 qui ne vidange pas

Question de enmienm le 21/10/2013 à 19h31
Bonsoir, A la fin du cycle de lavage,mon lave-linge Miele W2244 n'a pas pu vidanger, même lorsque j'ai déclenché la vidange pareil , il fait comme si il allait vidangé puis la diode vidange se met à clignotée. J'ai nettoyé le filtre par la trappe , mais cela n'a rien changé.
1 réponse pour «
lave-linge Miele W2244 qui ne vidange pas
 »
Réponse de jplg
Le 23/10/2013 é 23h53
BONSOIR Vérifiez la pompe de vidange, une obstruction est possible par un intrus, et bloque la vidange, la pompe de vidange peut être mise en cause(obstruction),le tuyau de vidange peut être bouché, le vérifiez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul