Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne lave vaisselle AEG

Question de pichu le 19/02/2011 à 14h36
Mon LV affiche code C3- a quoi cela correspond, que faire ? Merci
3 réponses pour «
panne lave vaisselle AEG
 »
Réponse de jplg
Le 21/02/2011 é 16h51
BONJOUR Penchez votre appareil en avant de l'eau va coulée,prévoir une serpillère,sous votre appareil se trouve un bac,et si une fuite se produit la sécurité est activé,la fuite provient normalement sur le circuit hydraulique,électrovanne ou autres,faite une vérification visuelle,remettez votre appareil en place et voyer sont comportement.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de pichu
Le 21/02/2011 é 20h05
Merci j'ai incliné mon LV sur le coté gauche, l'esau a coulé. Au lavage suivant, la même panne s'est produite. Ce LV présentait depuis quelques temps des problèmes de fonctionnement, je vais le changer
Réponse de jplg
Le 22/02/2011 é 10h11
BONJOUR Merci pour le retour Cdt JP