Panne Lave vaisselle sauter - Pompe de cyclage.

Bonjour. j'ai eu récemment un problème avec mon lave vaiselle sauter. Durant un cycle de lavage il y a eu une fuite et le disjoncteur s'est coupé (le différentiel au général). La fuite provient de sous le lave vaisselle. depuis celui ci refuse de démarrer, il se met en marche quelques secondes puis stoppe. Un technicien est intervenu et me demande 320 euro pour changer la pompe de cyclage car la fuite viendrai de là. vu que le lave vaisselle à plus de 5 ans j'hésite à investir cette somme pour le réparer. Quel conseil me donneriez vous ?
3 réponses pour «
Panne Lave vaisselle sauter - Pompe de cyclage.
 »
Réponse de jplg
Le 17/12/2010 é 19h28
BONJOUR Faire l'achat de votre pompe de cyclage et de la remplacé par vous même,rien de sorcier à faire,consulter les vendeurs en pièces détachées pour l'électroménager,il vous demanderons le numéro de série de votre machine,le modèle et sa marque et vous aurez sons prix. Cdt JP
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 11h48
Merci beaucoup pour votre conseil JP.
Réponse de jplg
Le 20/12/2010 é 11h52
BONJOUR Et merci pour le retour Cdt JP