Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Panne lv adp6830

Question de danisa le 13/08/2010 à 20h58
Suite a une fuite sur mon lave vaiselle et apres reparation il a refonctionné normalement 1 fois puis plus rien il n affiche rien sur l ecran lcd que faire
1 réponse pour «
panne lv adp6830
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/08/2010 é 07h47
Bonjour D'abord:controler la pompe de cyclage pour vous assurer qu'elle soit séche et vous la branchez directement au secteur pour savoir si elle fonctionne normalement.Puis vous regardez au niveau des soudures du module(carte contenant des composants:située prés de la porte à l'intérieur)pour vous assurer que l'une d'entre elles ne soit décollée. Surtout au triac :piéce à trois pattes.
Référence(s) :
bernard