Panne lcd sharp

Question de sam06000 le 09/03/2013 à 15h58
Bonjour voila je possède un lcd sharp LC60LE822E 153 cm acheté fin 2010 et garantie finit il y a 2 mois voila hier je regardai la tv est d'un coup le noir sur l'écran avec le voyant sharp qui clignote normalement...bleu je l 'ai débranchée rebranchée rien a faire télécommande ne fait rien non plus je sais plus quoi faire avez vous une idée de la panne merci d'avance
4 réponses pour «
panne lcd sharp
 »
Réponse de technotvlcd
Le 19/03/2013 é 18h27
Bonjour combien de fois le chevron clignotte-il?
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 09h04
Bonjour mon ecrans lcd sharp ne s alume plus ca lui et deja arriver 2 fois mzis je le debranché et au bout de quelque heure je pouvais le remettre en route mais cette fois ci rien ne ce passe pas de voyant rien auriez vous une solution merci cordialement
Réponse de TVLCD
Le 02/01/2014 é 20h14
Bonjour peut etre oui , mais il faudrait commencer par nous dire le modele exact. garantie? oui non? crdt
Réponse de feris
Le 20/09/2014 é 04h57
Bonjour j'ai téléviseur sharp lc60le822 l'écran s'est éteint, le voyant sharp clignote de temps à autre plus moyen de rallumé le téléviseur merci de votre réponse