670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Panne Miele H330BP - Page 2

Question anonyme le 10/11/2011 à 21h57
Dernière réponse le 18/04/2020 à 12h31
[ ! ]
Bonsoir à tous, J'ai un four Miele H330BP de 1999 dont le voyant rouge témoin de chauffage clignote un court instant lors du choix de température pui...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
Panne Miele H330BP
 »
Réponse de Irlandais54
Le 22/11/2016 é 21h38
[ ! ]
Bonsoir, Ce petit message pour tous vous remercier de vos précieux conseils. 13 années de bons et loyaux services pour mon four H 332 BP et d'un seul coup, témoin lumineux clignotant et plus de montée en température. Le technicien Miel m'annonce que le régulateur EGO ne se fabrique plus, je peux mettre mon four à la poubelle. Merci, Monsieur, merci Miel. Avant de dépenser 1200 € je fouille sur internet pour trouver, d'occasion, la pièce considérée. Rien ! Par un heureux hasard je tombe sur le site des Experts et bingo, beaucoup de personnes connaissent les mêmes problèmes que moi et réussissent à se dépanner. J'applique les instructions, achète (2€) le condensateur défectueux et remonte l'ensemble. Super ! ça fonctionne parfaitement et c'est peut-être reparti pour 13 nouvelles années. Encore un grand merci. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2016 é 22h49
[ ! ]
C'est avec grand plaisir que nous tentons d'apporter des réponses aux problémes que nos grands constucteurs ne veulent ni ne savent plus résoudre Dommage que l'on ne puisse pas joindre de photos sur ce site , bien plus explicites qu 'un long discours . Signé :MB
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2017 é 21h59
[ ! ]
Merci d'avoir donné le tuyau ! Vous avez sauvé encore un four (et son utilisateur…) Il avait le même symptôme, allumage puis extinction immédiate du voyant de chauffe. Pas facile d'atteindre ce condensateur de 470 µF mais tout est OK maintenant pour une dépense de… 0,70 €. Top !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2018 é 15h38
[ ! ]
Un grand merci pour le tuyau. Mon four avait les mêmes symptômes. Toujours la même panne et plus de pièces de rechange. J'ai changé le condensateur (0,35 € acheté sur internet) et tout fonctionne bien. Encore un four sauvé et un de moins au rebut, et puis un beau cadeau au prix ou sont les fours Miele.
Répondre
Réponse de milo38
Le 17/01/2020 é 08h54
[ ! ]
Bonjour, un grand merci également, je viens de dépanner mon four Miele H 330 BP (acheté en 2005), je soupçonnais bien un condensateur, mais ça ne sautait pas aux yeux (pas gonflé) A noter que sa tolérance en t° est de -40 à +125°c, il est préférable vu que ça chauffe un peu là dedans de remettre les mêmes caractéristiques. Et profitez en pour bien dépoussiérer, notamment la petite turbine qui ventile le bandeau et l'électronique de la face avant. encore merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2020 é 12h31
[ ! ]
BOnjour je viens d avoir un soucis en mettant la minuterie de mon four miele tout c’est Rreter plus delumiere plus de voyant plus de chauffe bien entendu et je ne peux donc plus meservir de celui ci Mercide m’aider miele ne repond jamais Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne Miele H330BP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.324