Voyant rouge allumé, Vitopend 100

Question de jean-claudew le 30/03/2013 à 21h52
Bonsoir, J'avais une RADSON pendant 20ans, jamais de problème mais elle meurt elle aussi. J'ai acheté en février 2010 une Viessman Vitopend 100 (13-30KW) et souvent en panne de chauffage (jamais eau chaude) depuis le début, aussi bien au réveil que lors de la remise en marche le soir. Le voyant rouge s'allume, je réarme et cela repart aussi sec. Mon vendeur s'est déplacé 8 fois en 2 ans mais sans aucun résultat! Entre-temps, le boiler s'est mis sans cesse en route (bonjour la consommation de gaz) et mon chauffagiste m'a placé une nouvelle vanne de débit ECS (facturé 110€). Ceci est arrangé à présent mais le voyant rouge continue à s'allumer tous les matins et donc pas de chauffage au réveil ! En réarmant, tout repart, y compris l'eau chaude mais attendre 1h pour atteindre 20° de chaleur... Pourquoi ce voyant rouge s'allume-t-il sans cesse le matin et si rarement l'après-midi? De quoi souffre donc mon brûleur?? Une bouteille de champagne pour la solution! Merci. Bien à vous, jc
1 réponse pour «
Voyant rouge allumé, Vitopend 100
 »
Réponse de gdetru
Le 14/11/2017 é 15h18
Bonjour J'ai un problème similaire. Ma chaudière marche parfaitement avant de me coucher, le matin au réveil il fait froid, elle est coupée avec le voyant rouge allumé. Si je réenclenche (redémarre la chaudière ON/OFF) elle redémarre parfaitement et le même problème aura lieu plus tard (minimum une fois par semaine). Merci