669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyant rouge allumé, Vitopend 100

Question de jean-claudew le 30/03/2013 à 21h52
Dernière réponse le 14/11/2017 à 15h18
[ ! ]
Bonsoir, J'avais une RADSON pendant 20ans, jamais de problème mais elle meurt elle aussi. J'ai acheté en février 2010 une Viessman Vitopend 100 (13-30KW) et souvent en panne de chauffage (jamais eau chaude) depuis le début, aussi bien au réveil que lors de la remise en marche le soir. Le voyant rouge s'allume, je réarme et cela repart aussi sec. Mon vendeur s'est déplacé 8 fois en 2 ans mais sans aucun résultat! Entre-temps, le boiler s'est mis sans cesse en route (bonjour la consommation de gaz) et mon chauffagiste m'a placé une nouvelle vanne de débit ECS (facturé 110€). Ceci est arrangé à présent mais le voyant rouge continue à s'allumer tous les matins et donc pas de chauffage au réveil ! En réarmant, tout repart, y compris l'eau chaude mais attendre 1h pour atteindre 20° de chaleur... Pourquoi ce voyant rouge s'allume-t-il sans cesse le matin et si rarement l'après-midi? De quoi souffre donc mon brûleur?? Une bouteille de champagne pour la solution! Merci. Bien à vous, jc
Répondre
1 réponse pour « 
Voyant rouge allumé, Vitopend 100
 »
Réponse de gdetru
Le 14/11/2017 é 15h18
[ ! ]
Bonjour J'ai un problème similaire. Ma chaudière marche parfaitement avant de me coucher, le matin au réveil il fait froid, elle est coupée avec le voyant rouge allumé. Si je réenclenche (redémarre la chaudière ON/OFF) elle redémarre parfaitement et le même problème aura lieu plus tard (minimum une fois par semaine). Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Voyant rouge allumé, Vitopend 100
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.111