Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Four miele h4165 bp

Question de garo le 28/04/2011 à 12h53
Bonjour mon four Miele H 4165 BP fonctionne en chauffage accéléré mais ne chauffe pas en chaleur tournante alors que le ventilateur tourne.Où est la panne?
4 réponses pour «
four miele h4165 bp
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/04/2011 é 08h24
Bonjour le plateau tourne t'il? à tout de suite Amicalement
Réponse de garo
Le 29/04/2011 é 08h30
Bonjour il n'y a pas de plateau, ce n'est pas un micro ondes et merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/04/2011 é 12h00
Bonjour belle erreur que je m'aperçois maintenant que vous le précisez:trop d'empressement de ma part! La sonde de température est peut étre en défaut! testez la en ohm déconnectée faites la chauffer avec votre main et relevez une nouvelle fois sa valeur pour comparer celles-ci car si elles n'ont pas changes :la sonde est la cause de votre souci.Au pire controlez soudures et composants de la carte électronique Bien Amicalement
Réponse de garo
Le 29/04/2011 é 19h58
Bonjour merci pour les conseils,c'était effectivement une soudure défectueuse sur la carte. Amicalement