Panne motoculteur iseki

Question de jack 84 le 19/11/2011 à 13h34
Bonjours a tous j'ai un motoculteur modèle Iseki kc4s-ks340 année 80 4 temps n° de série 111770 mon probleme est qu'il ne veut plus démarrer il me semble que l'explosion ne ve produit plus d' ou cela pourrais provenir. quand je met ma bougie sur culasse j'ai l' étincelle et mon arrivée d'essence a l'air bonne help svp est ce que cela pourrais venir de ma bobine ?
2 réponses pour «
panne motoculteur iseki
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 14h30
Bonjour ! j'ai aussi un problème de carburation .Mon moteur démarre très bien avec starter à moitié ouvert et, il cale lorsque l'on modifie son accélération .Comme ton modèle est ancien n'est ce pas un problème de changement d'essence ( essence ordinaire vers SP95 ) Ne faut il pas ajouter un produit dans l'essence pour qu'elle soit compatible ? Dans ton cas , démonte la bougie et injecte une petite cuillérèe d'huile moteur et redémarre ton moteur .salut
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 09h48
Quand j'embraye le moteur cale ?