Panne regulation chaudière gaz viesmann trimatik Mc 7450 263

Question de Bdn le 08/09/2012 à 09h04
Bonjour à tous Qui pourrait m'aider? Sur chaudière gaz viesmann trimatik Mc 7450 263, j'ai un problème de régulation. En faisant les tests (appui sur ? De l'horloge) les résultats sont: 1. 0 2. Rien 3. Rien Idem pour 3,5,7 Je précise que la panne est survenue suite à des coupures répétées et intempestives EDF. Je souhaiterai vérifier les fusibles, mais où sont-ils situés. J'ai fait venir un installateur agréé Viesmann, mais hormis démonter l'horloge et le bloc (régulation?) orange située derrière l'horloge, rien de conçret. Il préconise de changer le Bloc entier, mais après avoir contacté Viesmann, il m'a dit que le matériel ne se faisait. J'ai trouve sur internet un produit similaire d'occasion, mais puis-avoir confiance? Tous les avis me seront utiles..... Merci de votre collaboration.
1 réponse pour «
Panne regulation chaudière gaz viesmann trimatik Mc 7450 263
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 00h09
Bonjour, Pour les fusibles, il y en a 3 dans le boitier ou ce trouve l'horloge. Dévisser les 4 visses de ce boitier 2dessus et 2 derrière et ôter le demi boitier ( le dessus) les fusibles ce trouve a droite. Bon courage Cordialement JP