Panne sur un lave vaiselle indésit neuf

Est il possible que d'avoir mis su sel avant d'y mettre de l'eau pour la première installation soit la cause d'un non fonctionnement de l'arrivée d'eau
7 réponses pour «
panne sur un lave vaiselle indésit neuf
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 10h47
Précisions sur mon problème: l'eau arrive et rien ne se met en route ......... les voyants lavage et fin clignotent (j'ai bien vérifié que le bouton de lavage différé est éteint)
Réponse de mimi54
Le 30/07/2011 é 10h53
Versez de l'eau dans le bac a sel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 11h18
Je ne fais que ça, verser de l'eau pour essayer de faire dissoudre le sel............. mais la pompe ne se met pas en route
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 11h21
Ma question est de savoir si c'est un bloc de sel qui peut coincer la pompe, ou si ça n'a aucun rapport
Réponse de jplg
Le 30/07/2011 é 14h05
BONJOUR Non ceci n'est pas possible,si votre pompe ne fonction pas,ceci est dû à autre chose:Votre appareil est neuve,et garantie vous ne devez pas faire des réparations sur celle-ci,faite appel au SAV du magasin ou vous avez fait l'achat de votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 19h11
Après avoir secoué la machine, ça a marché !!!!
Réponse de jplg
Le 11/08/2011 é 08h47
BONJOUR Très satisfait pour vous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul