670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave-vaiselle sonne en mode eco

Question anonyme le 24/02/2018 à 13h35
Dernière réponse le 24/02/2018 à 14h26
[ ! ]
Bjs,j'ai un lave-vaiselle de la marque Curtiss qui sonne sur le mode eco(30bip) l'evacuation se fait quand je mets de l eau de dans mais il ne tourne plus. Ce probleme est survenu apres que j'ai mis du sel de dans et j'ai nettoyé le filtre dans le fond du bac. J'ai mis de l eau chaude et du vinaigre ms rien ne change et l'arrivee d eau fonctionne car elle est reliee a la machine a lavee aussi et pas de soucis avec la machine. Impossible de trouver le mode reset. Pouvez-vous m'aider?
Répondre
1 réponse pour « 
Lave-vaiselle sonne en mode eco
 »
Réponse de jplg
Le 24/02/2018 é 14h26
[ ! ]
BONJOUR Les codes erreur 30, i30 ou e30 signalent une fuite d'eau sur le lave-vaisselle Electrolux,ou curtis. Il va être nécessaire de faire une recherche de fuite mais vous devez d'abord savoir pourquoi un code s'est affiché et comment le faire disparaître. l'eau est sur le bac de récupération d'eau,le système sécurité est active. Pourquoi le message d'erreur Dans le socle de votre CURTIS, il y a un capteur de fuite d'eau. C'est lui qui a signalé qu'il y a de l'eau dans la cuve de fond de votre lave vaisselle. Comment le faire disparaître Ceci ne réglera pas le problème de fuite mais en basculant votre appareil vers l'arrière et en ayant pris la précaution de mettre une grande serviette de bain au sol vous viderez le bac récupérateur et le capteur d'eau ne signalera plus cette eau évidemment. Si le capteur est bien mouillé le code peut rester quelques temps mais en séchant bien au sèche-cheveux ça disparaîtra. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave-vaiselle sonne en mode eco
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.309