Panne lave vaiselle encastrable SMEG

Bonjour , j'ai un petit soucis avec mon lave vaiselle (SEMG intégrable). Le programme démarre normalement puis dès qu'il arrive au moment du fonctionnement du systeme oscillant (jet d'eau) il double bip, envoi de l'eau puis s'arrête et bip , puis il recommence en boucle. Tout fonctionne autrement : arrivée d'eau et évacuation, eau chaude etc.. pas de message d'erreur. Auriez vous une solution à ce problème. Bien cordialmenet
4 réponses pour «
panne lave vaiselle encastrable SMEG
 »
Réponse de mimi54
Le 17/08/2011 é 14h24
Bonjour vérifiez la pompe de cyclage et l'electrvanne distributeur situé entre la pompe de cyclage et la cuve référence du lv svp Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 09h19
J'ai un problème acquastop. Que dois-je faire? Merci
Réponse de mimi54
Le 01/11/2011 é 10h27
Bonjour marque et référence de l'appareil et quelle panne votre lv fait'il exactement Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 19h21
Je n arrive plus a le programe que puije faire