Panne sur tracteur tondeuse john deare moteur briggs-straton

Question de alpic612 le 20/10/2011 à 13h21
Bonjour, Après un remplacement de batterie et démarreur, sur un tracteur tondeuse john deare, avec briggs et straton, (qui a un an et demi, 190 heures de fonctionnement, dont les vidanges ont été faites régulièrement et dont le niveau d'huile est actuellement encore parfaitement correcte), le moteur s'élance sur à peine un quart de tour en peinant, arrive parfois à faire un tour complet mais ne démarre pas. Si quelqu'un peu m'apporter quelque idée je le remercie d'avance et de tout coeur.
3 réponses pour «
Panne sur tracteur tondeuse john deare moteur briggs-straton
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 20h59
Bonjour,première des chose a faire ponter votre batterié avec des cables a un autre véhicule ou autre batterie chargée, controler le serrage des cosses mais aussi voir si le nouveau démarreur est bien le bon et surtout si le nombre de dent est identique a l'ancien ,si c'est un démareur adaptable il se peut qu'il soit moin puissant, il y a t'il une sécurité de démarage ? soyez curieu sur tout le dépanage sera un jeux pour vous
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 22h59
Hello,peut-être un problème de décompression,soit en position ralentit,soit il est automatique et ne fonctionne plus
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 14h38
Bonjour je demarre mon tracteur il demarre nikel mes kan je lache le frein il setein . Ke doije faire ? merci