670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne sur tracteur tondeuse john deare moteur briggs-straton

Question de alpic612 le 20/10/2011 à 13h21
Dernière réponse le 08/05/2012 à 14h38
[ ! ]
Bonjour, Après un remplacement de batterie et démarreur, sur un tracteur tondeuse john deare, avec briggs et straton, (qui a un an et demi, 190 heures de fonctionnement, dont les vidanges ont été faites régulièrement et dont le niveau d'huile est actuellement encore parfaitement correcte), le moteur s'élance sur à peine un quart de tour en peinant, arrive parfois à faire un tour complet mais ne démarre pas. Si quelqu'un peu m'apporter quelque idée je le remercie d'avance et de tout coeur.
Répondre
3 réponses pour « 
Panne sur tracteur tondeuse john deare moteur briggs-straton
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 20h59
[ ! ]
Bonjour,première des chose a faire ponter votre batterié avec des cables a un autre véhicule ou autre batterie chargée, controler le serrage des cosses mais aussi voir si le nouveau démarreur est bien le bon et surtout si le nombre de dent est identique a l'ancien ,si c'est un démareur adaptable il se peut qu'il soit moin puissant, il y a t'il une sécurité de démarage ? soyez curieu sur tout le dépanage sera un jeux pour vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 22h59
[ ! ]
Hello,peut-être un problème de décompression,soit en position ralentit,soit il est automatique et ne fonctionne plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 14h38
[ ! ]
Bonjour je demarre mon tracteur il demarre nikel mes kan je lache le frein il setein . Ke doije faire ? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne sur tracteur tondeuse john deare moteur briggs-straton
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.182