Tracteur tondeuse mc culloch essence dans huile moteur

Max bonjour, j ai un tracteur tondeuse mc culloch moteur Briggs 11.5 hp. problème essence dans huile moteur donc j' ai vidangé le moteur nettoyé le carbu. acheté et posé un robinet d' essence. démarrage au quart de tour sauf que le moteur tourne bien 20 seconde, ralenti a la limite de caler et repart. des que je mets la barre de coupe en route c'est pire impossible de tondre. un grand besoin d'aide je ne sais plus quoi faire merci d'avance un bricoleur du dimanche
3 réponses pour «
tracteur tondeuse mc culloch essence dans huile moteur
 »
Réponse de nsx333
Le 12/08/2014 é 21h09
Bonjour, Apparemment,pointeau de cuve qui n'est pas étanche.Le carbu déborde dans le moteur et le noie.Un nettoyage minutieux est une solution,mais parfois il faut changer le pointeau ou même le siège de pointeau,disponible chez Briggs
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 15h12
Bonjour nsx333, mon beau père est passé par la, il a tout démoté le carbu et regler tous ca. sa persiste quand meme.je viens de changer la durite d'essence qui était fatigué. enervé j'ai tout démonté, nettoyé, remonté. le moteur pétarade de temps en temps mais c'est beaucoup mieux. je précise que le carbu était préréglé: une vis de ralenti et une vis de richesse que je ne pouvais pas tourner plus 1quart butée plastique ( mon bopere a casser le plastique pour pouvoir la nettoyer) donc peut etre un mauvais réglage du carbu .merci pour les info
Réponse anonyme
Le 29/05/2016 é 06h35
A mon avis la butee plastique ne sert qu a empecher la vis de tourner par les vibrations il faut l enlever pour effectuer le reglage richesse gm