670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tracteur tondeuse mc culloch essence dans huile moteur

Question anonyme le 12/08/2014 à 21h02
Dernière réponse le 29/05/2016 à 06h35
[ ! ]
Max bonjour, j ai un tracteur tondeuse mc culloch moteur Briggs 11.5 hp. problème essence dans huile moteur donc j' ai vidangé le moteur nettoyé le carbu. acheté et posé un robinet d' essence. démarrage au quart de tour sauf que le moteur tourne bien 20 seconde, ralenti a la limite de caler et repart. des que je mets la barre de coupe en route c'est pire impossible de tondre. un grand besoin d'aide je ne sais plus quoi faire merci d'avance un bricoleur du dimanche
Répondre
3 réponses pour « 
tracteur tondeuse mc culloch essence dans huile moteur
 »
Réponse de nsx333
Le 12/08/2014 é 21h09
[ ! ]
Bonjour, Apparemment,pointeau de cuve qui n'est pas étanche.Le carbu déborde dans le moteur et le noie.Un nettoyage minutieux est une solution,mais parfois il faut changer le pointeau ou même le siège de pointeau,disponible chez Briggs
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 15h12
[ ! ]
Bonjour nsx333, mon beau père est passé par la, il a tout démoté le carbu et regler tous ca. sa persiste quand meme.je viens de changer la durite d'essence qui était fatigué. enervé j'ai tout démonté, nettoyé, remonté. le moteur pétarade de temps en temps mais c'est beaucoup mieux. je précise que le carbu était préréglé: une vis de ralenti et une vis de richesse que je ne pouvais pas tourner plus 1quart butée plastique ( mon bopere a casser le plastique pour pouvoir la nettoyer) donc peut etre un mauvais réglage du carbu .merci pour les info
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2016 é 06h35
[ ! ]
A mon avis la butee plastique ne sert qu a empecher la vis de tourner par les vibrations il faut l enlever pour effectuer le reglage richesse gm
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tracteur tondeuse mc culloch essence dans huile moteur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.693