Papier necessaire pour visa touristique

J'aimrais bien faire une demande de visa touristique pour la france et je vous demande les papiers necessaire ( agent titulaire )
15 réponses pour «
papier necessaire pour visa touristique
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 14h45
Je suis un etudiant je veut obtenir un visa touristique au france sachant que j'ai ma soeur qui abite la bas
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 15h28
Chui un etudient je vx partire en allemagne pour 2 semaine et je vx savoire qu elles sont les papiers necessaire!!!!( visa tourestique) merci
Réponse de houda15
Le 18/12/2010 é 13h50
Slaut je suis houda sassi je suis une educatrice en tunise mais je voulais demander ce koi les papiller pour une visa touristque en allmange et j'ai djea etait en allmange 2006 je fait un stage
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 14h02
Je sui issencier et j veu obtenir un viza touristique au france sachant k j ai un amie labs ki travail un ingenier de battiment qui habite la bas?
Réponse de bezhafsa
Le 17/02/2011 é 19h58
Je veut savoir les papier necessaire pour abtenir visa touristique pour aller an allmagne sachant ma soueur abil la bas
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 18h50
Salut, j veut savoir les papier nécessaire pour obtenir visa touristique pour aller en France... sachant que j'ai mon frere qui abite la bas !!!??
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 22h04
Salut je veut savoir les papiers nécessaire pour obtenir visa touristique ver l’Allemagne sachant que mon frère vivre la bas
Réponse de kamilia0006
Le 27/03/2011 é 18h19
Bonjour c est latifa est ce que je peux savoir les documents pour avoir mon visa touristique
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 12h37
Je suis tunisienne j'habite et j’étudie là bas je ne suis pas encore majeur et veux connaitre les documents nécessaire pour faire une visa soit pour la France ou pour l’Allemagne sachant que mon père peut m'offrir tout les moyens nécessaire pour y allez et que j'irai à l’Europe avec mon frère et ma sœur merci d'avance
Référence(s) :
hend
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 12h38
1er chose a faire sé davoir un hébergement envoyer par ta soeur 2éme chose cé dallé sur le site www.tlscontact.com é tu imprime le formulaire sur le document ya tout lé papier néssécére méme je suis un étudiant algérien é jai u mon visa touristique en france de 3mois
Référence(s) :
je lé u
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 18h00
Salut je suis une eléve ayda ,je veux savoir les papiers nécessaire pour obtenir visa touristique pour aller en france ... sachant que ma soeur vivre la bas et merci
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 11h46
Je suis une tunisienne j'habit en france et je suis enciente je veut faire une visa a ma mére pour venir occuppé de moi quelle sont les papier nicessaire .merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 22h18
Je suis tunisien éleve au lycée secondaire je veux savoir les paier nécessaire pour obtenir la visa touristique en sachant que j'ai mon oncle qui habite en france en plus ma mére et mes oncle m'offrir tout les moyen pour visiter et développer un nouveaux pays original comme la france et merci.
Référence(s) :
tunisie. je veux une réponse au plus prés date
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 21h16
Je veux savoir les papiers necessaire pour visa touristique pour aller an espain
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 19h05
Bon soir je croix que cava. je suis algérien Je travaille chef d'entreprise en miniature Fondation de réalisation industrielle de vêtements. Je veux un visa touristique. et quelle sont les papiers nécessaire pour aller en France. merci