670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Papier necessaire pour visa touristique

Question anonyme le 05/02/2009 à 23h28
Dernière réponse le 04/04/2013 à 19h05
[ ! ]
J'aimrais bien faire une demande de visa touristique pour la france et je vous demande les papiers necessaire ( agent titulaire )
Répondre
15 réponses pour « 
papier necessaire pour visa touristique
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 14h45
[ ! ]
Je suis un etudiant je veut obtenir un visa touristique au france sachant que j'ai ma soeur qui abite la bas
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 15h28
[ ! ]
Chui un etudient je vx partire en allemagne pour 2 semaine et je vx savoire qu elles sont les papiers necessaire!!!!( visa tourestique) merci
Répondre
Réponse de houda15
Le 18/12/2010 é 13h50
[ ! ]
Slaut je suis houda sassi je suis une educatrice en tunise mais je voulais demander ce koi les papiller pour une visa touristque en allmange et j'ai djea etait en allmange 2006 je fait un stage
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 14h02
[ ! ]
Je sui issencier et j veu obtenir un viza touristique au france sachant k j ai un amie labs ki travail un ingenier de battiment qui habite la bas?
Répondre
Réponse de bezhafsa
Le 17/02/2011 é 19h58
[ ! ]
Je veut savoir les papier necessaire pour abtenir visa touristique pour aller an allmagne sachant ma soueur abil la bas
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 18h50
[ ! ]
Salut, j veut savoir les papier nécessaire pour obtenir visa touristique pour aller en France... sachant que j'ai mon frere qui abite la bas !!!??
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 22h04
[ ! ]
Salut je veut savoir les papiers nécessaire pour obtenir visa touristique ver l’Allemagne sachant que mon frère vivre la bas
Répondre
Réponse de kamilia0006
Le 27/03/2011 é 18h19
[ ! ]
Bonjour c est latifa est ce que je peux savoir les documents pour avoir mon visa touristique
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 12h37
[ ! ]
Je suis tunisienne j'habite et j’étudie là bas je ne suis pas encore majeur et veux connaitre les documents nécessaire pour faire une visa soit pour la France ou pour l’Allemagne sachant que mon père peut m'offrir tout les moyens nécessaire pour y allez et que j'irai à l’Europe avec mon frère et ma sœur merci d'avance
Référence(s) :
hend
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 12h38
[ ! ]
1er chose a faire sé davoir un hébergement envoyer par ta soeur 2éme chose cé dallé sur le site www.tlscontact.com é tu imprime le formulaire sur le document ya tout lé papier néssécére méme je suis un étudiant algérien é jai u mon visa touristique en france de 3mois
Référence(s) :
je lé u
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 18h00
[ ! ]
Salut je suis une eléve ayda ,je veux savoir les papiers nécessaire pour obtenir visa touristique pour aller en france ... sachant que ma soeur vivre la bas et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 11h46
[ ! ]
Je suis une tunisienne j'habit en france et je suis enciente je veut faire une visa a ma mére pour venir occuppé de moi quelle sont les papier nicessaire .merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 22h18
[ ! ]
Je suis tunisien éleve au lycée secondaire je veux savoir les paier nécessaire pour obtenir la visa touristique en sachant que j'ai mon oncle qui habite en france en plus ma mére et mes oncle m'offrir tout les moyen pour visiter et développer un nouveaux pays original comme la france et merci.
Référence(s) :
tunisie. je veux une réponse au plus prés date
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 21h16
[ ! ]
Je veux savoir les papiers necessaire pour visa touristique pour aller an espain
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 19h05
[ ! ]
Bon soir je croix que cava. je suis algérien Je travaille chef d'entreprise en miniature Fondation de réalisation industrielle de vêtements. Je veux un visa touristique. et quelle sont les papiers nécessaire pour aller en France. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
papier necessaire pour visa touristique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.356