Slaut je suis houda sassi je suis une educatrice en tunise mais je voulais demander ce koi les papiller pour une visa touristque en allmange et j'ai djea etait en
allmange 2006 je fait un stage
Je suis tunisienne j'habite et j’étudie là bas je ne suis pas encore majeur et veux connaitre les documents nécessaire pour faire une visa soit pour la France ou pour l’Allemagne sachant que mon père peut m'offrir tout les moyens nécessaire pour y allez et que j'irai à l’Europe avec mon frère et ma sœur
merci d'avance
1er chose a faire sé davoir un hébergement envoyer par ta soeur 2éme chose cé dallé sur le site www.tlscontact.com é tu imprime le formulaire sur le document ya tout lé papier néssécére méme je suis un étudiant algérien é jai u mon visa touristique en france de 3mois
Salut je suis une eléve ayda ,je veux savoir les papiers nécessaire pour obtenir visa touristique pour aller en france ... sachant que ma soeur vivre la bas et merci
Je suis une tunisienne j'habit en france et je suis enciente je veut faire une visa a ma mére pour venir occuppé de moi quelle sont les papier nicessaire .merci de me repondre
Je suis tunisien éleve au lycée secondaire je veux savoir les paier nécessaire pour obtenir la visa touristique en sachant que j'ai mon oncle qui habite en france en plus ma mére et mes oncle m'offrir tout les moyen pour visiter et développer un nouveaux pays original comme la france et merci.
Bon soir je croix que cava. je suis algérien Je travaille chef d'entreprise en miniature Fondation de réalisation industrielle de vêtements.
Je veux un visa touristique. et quelle sont les papiers nécessaire pour aller en France. merci