Visa touristique à la france

Kel son les papier necessaire pour obtenir visa touristique sachant ke je suis étudiante en Tunisie et j'aiurais l'éberement du mari de ma soeur résidat en france.merçi de me répondre vraiment c'est urgent
4 réponses pour «
visa touristique à la france
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 10h28
Je suis étudient a l'unervisité et je voulais faire vaconce chez mon pere a france .aide moi
Référence(s) :
aide moi
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 02h05
Salut je m'appel wajdi ladhari je suis un étudient dans une faculté je cherche quel sont les feuille nécessaire pour prend une visa Schengen pour aller en France pour passe une vacance
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 21h06
Salut vous ne rependez pas a nos questions ???????
Référence(s) :
dido
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 12h19
Ne la demande pa comme sa il vot te la refuser sauf que tu demande avec tes parents .tu va perdre ton argent