Je veux savoir quels sont les papiers à fournir pour demande du visa d'instalation (regroupement familial) sachant que j'ai eu l'avis favorable de la par des autorités espagnoles ainsi que la durée de cette procédure
Bonjour,
je suis marocaine ,résidente au danemark et je veux partir quelques jours a dubai rejoindre mon mari qui va bosser la bas , et je veux profiter pour visiter ,j'ai besoin de savoir les piéces a fournir pour avoir le visa touristique ?est ce que c plus simple de partir du maroc ou danemark? merci de me repondre le plus vite possible
Bonjour, je m'appelle SAMATAR MOHAMED, je travaille dans une entreprise public energétique (ELECTRICITE), agé de 28ans, célibataire.
Je suis intéressé à vous demandez une simple question: Comment puis-je avoir une visas d'angleterre pour travailler et je suis un bachélier Secrétariat.
Merci.
Bjr je suis marocaine je vie au maroc j'ai une relation avec un belge et on s'aiment à la foulie.on a fait tous les démarche pour le mariage mais on a pas pu avoire le certificat de no empéchement au mariage car mon fiencé il a 43 ans et moi j'ai 25 ans.mais le probleme que je suis enciend en 2 emm mois et puisque on sait pas marie ici au maroc en veulent ce marie la bas à la belgique mais je ne sais pas comment faire.j'attend votre aides.et merci