670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Papiers necessaire marriage algerienne et turque - Page 2

Question de nélia le 06/12/2010 à 21h55
Dernière réponse le 01/07/2019 à 04h09
[ ! ]
Je vis en algerie , je veux me marié avec un turque residant a istanbul nous voulons nous marié a istanbul , que dois je faire ? les papier necessaire...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour « 
papiers necessaire marriage algerienne et turque
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 02h49
[ ! ]
Tu as entierement raison combien de femmes turques qui se marient avec des algeriens ou jhabite jen connais qune seule !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 01h23
[ ! ]
Mais qu'est-ce que c'est que toutes ces femmes algeriennes en chaleur qui se jettent aux bras de nos hommes Turques !! vous êtes en train de voler tous nos hommes bandes de putes d'orospu du maghreb ! occupez-vous de vos hommes algeriens bandes de truies puantes ! sale bougnoules ! vous n'avez donc pas de remord et d'honte à vouloir se mélanger avec des peuples qui vous méprisent ? oui méprise car nous les turques nous sommes nationaliste et nous vous considéront comme des êtres inférieurs ! vous n'avez pas aussi honte d'abandonner vos hommes pour vous mélangez avec des autres ? vous êtes des sous-merdes avec aucune fierté c'est pour ça que toute la population mondial vous chient dessus et israel en 1er !! les vrais hommes turques ne se mélangent jamais avec les plus grosses putes du monde que sont les maghrébines ! est-ce que nous femmes turques nous piquons vos hommes algeriens ou maghrébins ? la réponse est évidement non car nous sommes fière de nos origines et de notre culture et pour préserver notre peuple nous nous envisageons de se mariées rien qu'avec des hommes turques et personnes d'autres !! déjà rien qu'en france les salopes algeriennes comment à piquer nos hommes turques! ici en france pleins d'hommes algeriens et maghrébins sont célibataires car les putes maghrébines ont choisient massivement de copulées avec des nègres.... tentez vos chances avec les maghrébins de france et éloignez-vous de nos hommes ou sinon je vous le jure que je vais en étranglées une pute maghrébine un jour ! les algeriennes et les maghrébines vous êtes toutes des putes ! bandes de truies puantes !!
Référence(s) :
sibel de strasbourg
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 20h34
[ ! ]
Je suis une fille tunisienne. Aimé jeune homme italien a épousé.. il fonctionne en Turquie et veut m'épouser, mais sa femme ne voulait pas quitter .. Peut-on se marier en Turquie sans un certificat de célibat ???
Référence(s) :
c mariem
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 07h16
[ ! ]
Salam moi je suis un jeune algerien je cherche une femme turque voila mon email aeronautique@hotmail.com jai 29ans
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 07h17
[ ! ]
Que penseee vous des femme turque reponder moi sur aeronautique@hotmail.com
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 12h44
[ ! ]
Bonjour à vous ; moi aussi je suis une algerienne mariee a un turque rt qui habite en algerie - oran-; j aimerais vous connaitre un peu plus si possible et merci .
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 18h53
[ ! ]
S'il vous plait je suis algerienne et mon fiancé est syrien resident a oman et on voudrait se marrier a istanbul .. je voudrais savoir que sont les procedures ? les papiers nécéssaire ? et combien cela prends de temps et d'argent ? et merci beaucoup d'avance et félicitations pour toutes les mariées merciiiiiiiiiiiiiiiiii :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 22h13
[ ! ]
My answer is for sibel Your cheap words are reflecting only your cheap low profil personality and dirty mind and soul. And in fact I'm surprise how come a surperior lady like you think your can use a dirty words. Let me tell you my lady, you should know that all human being are equal for Allah and everyone value is on his did not any other things I wonder what made you superior since in common when talk about superiority is only for dogs race . You should respect if you want be respected, you can have a different opinion and comment or even conviction and you are welcomed to express them with respect because you just harmed yourself not the others. The mariage are made in sky and whatever god plan, no human being can stop it. No matter the nationality, no matter the wealth or Physic the most important is respect, and good education and comim prehension. I'm really pity you sister Zeiyneb
Répondre
Réponse de med.med
Le 11/06/2015 é 00h52
[ ! ]
Message pour Zeineb. Bien dit et bien résumé.👏👏👏. La pauvre Sibel (plutôt simoche) tabki 3la zharha elli khanha hhhhhhhhh
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 23h02
[ ! ]
Bonjour ben moi aussi je suis algerienne qui va se mariée a un turc et je ne c'est pas par ou commencé pourriez vous me dire comment vous avez fait ? svp c unrgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2016 é 17h07
[ ! ]
Je vais me mariée avec un turc en Turquie quel sont les démarches pour faire l'acte de mariage en Turquie merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2018 é 17h40
[ ! ]
Bonsoir.... Ma question est adressée à...ma propre expérience.. Je dois partir en décembre pour me marier en Turquie Svp ..donner moi exactement les papiers que je dois prendre avec moi et quoi faire avant de partir Je vous en remercie d'avance J'attends votre réponse Merci encore Dandy
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2019 é 12h17
[ ! ]
Pourquoi vous vous considérez comme des hommes?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2019 é 04h09
[ ! ]
Mais non voyons les poufiasses algériennes qui mendient l'amour des hommes d'autres communauté et qui louchent notamment sur les hommes Turques relativement laid au passage est un parfait exemple à suivre pour toutes les femmes du monde Arabo-Islamique!- Faut pas chercher à comprendre les poufiasses algériennes sont les plus grosses putaines du monde Arabo-Islamique suit ensuite de près les marocaines!-
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
papiers necessaire marriage algerienne et turque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.453