Papiers necessaire marriage algerienne et turque - Page 2

Question de nélia le 06/12/2010 à 21h55
Je vis en algerie , je veux me marié avec un turque residant a istanbul nous voulons nous marié a istanbul , que dois je faire ? les papier necessaire...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour «
papiers necessaire marriage algerienne et turque
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 02h49
Tu as entierement raison combien de femmes turques qui se marient avec des algeriens ou jhabite jen connais qune seule !!!!!!
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 01h23
Mais qu'est-ce que c'est que toutes ces femmes algeriennes en chaleur qui se jettent aux bras de nos hommes Turques !! vous êtes en train de voler tous nos hommes bandes de putes d'orospu du maghreb ! occupez-vous de vos hommes algeriens bandes de truies puantes ! sale bougnoules ! vous n'avez donc pas de remord et d'honte à vouloir se mélanger avec des peuples qui vous méprisent ? oui méprise car nous les turques nous sommes nationaliste et nous vous considéront comme des êtres inférieurs ! vous n'avez pas aussi honte d'abandonner vos hommes pour vous mélangez avec des autres ? vous êtes des sous-merdes avec aucune fierté c'est pour ça que toute la population mondial vous chient dessus et israel en 1er !! les vrais hommes turques ne se mélangent jamais avec les plus grosses putes du monde que sont les maghrébines ! est-ce que nous femmes turques nous piquons vos hommes algeriens ou maghrébins ? la réponse est évidement non car nous sommes fière de nos origines et de notre culture et pour préserver notre peuple nous nous envisageons de se mariées rien qu'avec des hommes turques et personnes d'autres !! déjà rien qu'en france les salopes algeriennes comment à piquer nos hommes turques! ici en france pleins d'hommes algeriens et maghrébins sont célibataires car les putes maghrébines ont choisient massivement de copulées avec des nègres.... tentez vos chances avec les maghrébins de france et éloignez-vous de nos hommes ou sinon je vous le jure que je vais en étranglées une pute maghrébine un jour ! les algeriennes et les maghrébines vous êtes toutes des putes ! bandes de truies puantes !!
Référence(s) :
sibel de strasbourg
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 20h34
Je suis une fille tunisienne. Aimé jeune homme italien a épousé.. il fonctionne en Turquie et veut m'épouser, mais sa femme ne voulait pas quitter .. Peut-on se marier en Turquie sans un certificat de célibat ???
Référence(s) :
c mariem
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 07h16
Salam moi je suis un jeune algerien je cherche une femme turque voila mon email aeronautique@hotmail.com jai 29ans
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 07h17
Que penseee vous des femme turque reponder moi sur aeronautique@hotmail.com
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 12h44
Bonjour à vous ; moi aussi je suis une algerienne mariee a un turque rt qui habite en algerie - oran-; j aimerais vous connaitre un peu plus si possible et merci .
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 18h53
S'il vous plait je suis algerienne et mon fiancé est syrien resident a oman et on voudrait se marrier a istanbul .. je voudrais savoir que sont les procedures ? les papiers nécéssaire ? et combien cela prends de temps et d'argent ? et merci beaucoup d'avance et félicitations pour toutes les mariées merciiiiiiiiiiiiiiiiii :)
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 22h13
My answer is for sibel Your cheap words are reflecting only your cheap low profil personality and dirty mind and soul. And in fact I'm surprise how come a surperior lady like you think your can use a dirty words. Let me tell you my lady, you should know that all human being are equal for Allah and everyone value is on his did not any other things I wonder what made you superior since in common when talk about superiority is only for dogs race . You should respect if you want be respected, you can have a different opinion and comment or even conviction and you are welcomed to express them with respect because you just harmed yourself not the others. The mariage are made in sky and whatever god plan, no human being can stop it. No matter the nationality, no matter the wealth or Physic the most important is respect, and good education and comim prehension. I'm really pity you sister Zeiyneb
Réponse de med.med
Le 11/06/2015 é 00h52
Message pour Zeineb. Bien dit et bien résumé.👏👏👏. La pauvre Sibel (plutôt simoche) tabki 3la zharha elli khanha hhhhhhhhh
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 23h02
Bonjour ben moi aussi je suis algerienne qui va se mariée a un turc et je ne c'est pas par ou commencé pourriez vous me dire comment vous avez fait ? svp c unrgent
Réponse anonyme
Le 30/11/2016 é 17h07
Je vais me mariée avec un turc en Turquie quel sont les démarches pour faire l'acte de mariage en Turquie merci
Réponse anonyme
Le 25/11/2018 é 17h40
Bonsoir.... Ma question est adressée à...ma propre expérience.. Je dois partir en décembre pour me marier en Turquie Svp ..donner moi exactement les papiers que je dois prendre avec moi et quoi faire avant de partir Je vous en remercie d'avance J'attends votre réponse Merci encore Dandy
Réponse anonyme
Le 30/06/2019 é 12h17
Pourquoi vous vous considérez comme des hommes?
Réponse anonyme
Le 01/07/2019 é 04h09
Mais non voyons les poufiasses algériennes qui mendient l'amour des hommes d'autres communauté et qui louchent notamment sur les hommes Turques relativement laid au passage est un parfait exemple à suivre pour toutes les femmes du monde Arabo-Islamique!- Faut pas chercher à comprendre les poufiasses algériennes sont les plus grosses putaines du monde Arabo-Islamique suit ensuite de près les marocaines!-