Annulation de mariage

Je suis une québécoise qui est marié avec un algerien depuis 2004 et puis en 2006 je suis revenue au québec car nous nous sommes marié en algerie et lui n'est jamais venue au québec alors comment je dois procédé pour obtenir le divorce car je n'ai aucun papier avec moi qui prouve que je suis marié avec lui ce qui veux dire ni livret de famille ni certificat de mariage notarié alors aider moi svp merci
3 réponses pour «
annulation de mariage
 »
Réponse de blanche
Le 20/01/2010 é 20h01
Bonjour Je ne connais pas la loi québécoise.. selon la loi française, en cas d'annulation de mariage, (sur 5années, à partir de la date de mariage )il n'aura pas de papiers et puis si jamais il est à l'étranger, il doit rentrer dans son pays d'origine! D'après ce que je vois, il n'a pas fait des démarches pour venir au Quebec!! mais tu peut annuler ton mariage je pense.
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 23h32
Cest tu dangereux pour un quebecois qui s emarie avec un ealgerienne de rester pris en algerie sils visitent la famille d esa femme
Réponse de karim1989
Le 31/03/2011 é 16h47
Bonne Salut si tu connais bien la loi du qbc tu me dire ou bien m'expliquer c quoi doit faire pour moi parce que je suis marié avec une femme québécoise depuis 2009 et l'immigration disent que je sui marié avec cette femme pour papier et cela pas vrai que disent parce que j'aime cette femme ou dela que je peux plus dire a quell point vous pouvez me rejoindre surr mon msn karimtle@hotmail.fr ou sur teleph 97032811
Référence(s) :
plaisir