670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Annulation de mariage

Question anonyme le 22/07/2008 à 16h26
Dernière réponse le 31/03/2011 à 16h47
[ ! ]
Je suis une québécoise qui est marié avec un algerien depuis 2004 et puis en 2006 je suis revenue au québec car nous nous sommes marié en algerie et lui n'est jamais venue au québec alors comment je dois procédé pour obtenir le divorce car je n'ai aucun papier avec moi qui prouve que je suis marié avec lui ce qui veux dire ni livret de famille ni certificat de mariage notarié alors aider moi svp merci
Répondre
3 réponses pour « 
annulation de mariage
 »
Réponse de blanche
Le 20/01/2010 é 20h01
[ ! ]
Bonjour Je ne connais pas la loi québécoise.. selon la loi française, en cas d'annulation de mariage, (sur 5années, à partir de la date de mariage )il n'aura pas de papiers et puis si jamais il est à l'étranger, il doit rentrer dans son pays d'origine! D'après ce que je vois, il n'a pas fait des démarches pour venir au Quebec!! mais tu peut annuler ton mariage je pense.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 23h32
[ ! ]
Cest tu dangereux pour un quebecois qui s emarie avec un ealgerienne de rester pris en algerie sils visitent la famille d esa femme
Répondre
Réponse de karim1989
Le 31/03/2011 é 16h47
[ ! ]
Bonne Salut si tu connais bien la loi du qbc tu me dire ou bien m'expliquer c quoi doit faire pour moi parce que je suis marié avec une femme québécoise depuis 2009 et l'immigration disent que je sui marié avec cette femme pour papier et cela pas vrai que disent parce que j'aime cette femme ou dela que je peux plus dire a quell point vous pouvez me rejoindre surr mon msn karimtle@hotmail.fr ou sur teleph 97032811
Référence(s) :
plaisir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
annulation de mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.161