Marraige algerienne avec turque

Question de nélia le 06/12/2010 à 18h10
Je suis algerienne j'aime un turque qui habite istanbul voila mon pb je ne sais pas quoi faire en se qui concerne les papiers a founir ? j'ai commencer a poser des question autour de moi j'ai trouvé que sa prendra beaucoup de temp alors mon compagnon ma proposer de venir en turquie pour se marier quel sont les papiers necessaire a fournir ?, dans quel langue ? les atapes a suivre ? tous se qui concerne le marriage avec detail s'il vous plais aider moi je sens que je suis perdu surtous que je suis oepheline et j'ai personne pour m'aider merci de me repondre
6 réponses pour «
marraige algerienne avec turque
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 23h13
Tu es algerienne et tu vis en algerie ou en France?
Référence(s) :
arapkizi
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 15h25
Je suis algerienne et je vis en algerie
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 14h18
Oulaalaaa je sais pas quoi te dire la! essais d'aller voir au consulat il te seront d'une meilleure aide
Référence(s) :
arapkizi
Réponse de oktay
Le 04/01/2011 é 15h03
Y a aucun problemme je vais t,aider, mais donne moi tes cordonner suis un entrepreneur turc en algérie.
Réponse de nélia
Le 04/01/2011 é 15h24
Voici mon mail betty_b7991@yahoo.fr merci
Réponse anonyme
Le 06/08/2017 é 14h18
Bonjour à tous je suis algérienne et je vais bientot me marier avec un turque aprés le mariage, je vais continuer à vivre en algérie avec mon mari turque comment faire? est ce qu'il faut faire le mariage en turquie ou en algerie et comment faire??? SVP AIDEZ MOI