Papiers necessaire marriage algerienne et turque

Question de nélia le 06/12/2010 à 21h55
Je vis en algerie , je veux me marié avec un turque residant a istanbul nous voulons nous marié a istanbul , que dois je faire ? les papier necessaire que je dois apporter avec moi ? et svp la demarche a suivre ? a ce que je dois me rendre au consulat d'alger a istanbul pour demander un certificat de capacité a mariage ? ou bien ou ? en plus comnien de temps ça va prendre ? je suis perdu ? pourrier vous m'aider un peut ? merci de me repondre le plus vite possible .
34 réponses pour «
papiers necessaire marriage algerienne et turque
 »
Réponse de nélia
Le 30/05/2011 é 12h06
Si tu veux te marié en turquie il te faut : - 1 extrait de naissance 12 - 1certificat de célibat - 1 photocopie du passeport - et quatre photos puis tu prens ces papiers tu va chez un traducteurs turque agrée tu traduit tes papiers puis tu va tomponé (caché) ces papié chez un notaire apres tu va chez tu va partir en courant a ton consulat pour qu'il te mettent eux aussi leurs cahé et enfin le caché du wali ... c'est facile mais sa prens un peu de temp vue que les endrois sont un peu loin l'un de l'autre en final tu prend ton dossier tu va la mairie pour déposé ton dossier et apres il von te donner une date pour le marriage et c'et fini pour cette partie vien apres le permit de résidance : tu dois aller sur le site d'internet de la police tu rentre puis clic sur permit de residance étrager pour obtenir un rendez vous apres tu rempli le formulaire et tu l'imprime et tu va a ton rendez accompagnez de l'imprimé +photocopie du passeport avec ton dérnier visa et 4 photos +39 dollars +138 lt puis tu attends une semaine pour avoir ton permis de sejours j'éspere que j'étais claire
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 00h24
Salam félicitations pour ce périple , etes vous heureuses madame làba ? esque vous vous sentez dépaiilisée? ? ESQUE C VRAI QUE LES TURCS sont rassistes vis à vis des arabes en générales , veuillez m'aviser , merci pour les infos salam :)
Référence(s) :
moi
Réponse de nélia
Le 27/02/2012 é 07h58
1 - je suis tres heureuse MR ou madame 2- je ne me sens absolument pas depailiseeeeeeeeeeeeeee 3-je ne suis pas arabe donc je ne peux pas vous repondre si les turques sont raciste ou pas salam :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 22h09
Ya t'il des algériennes qui ont vécu cette expérience mariage algéro turque , parmis vous qui aimerai partager leur expérience : le mode de vie , l'installation, le quotidien , le travail, apprentissage de la langue , le regard de la famille (refus ou au contrere ) .... merci moi
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 18h19
Salemmm, C'es vrai qu'il faut aussi le cachet du Wali???? Merci de préciser
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 16h30
Je suis une algerienne jai reconnu alla un turc on veux se marie mais malheureusement il est encore en instance et il apas encore son actes de divorce qu est ce q uon peut faire ya pas dautres possibillite chez un notaire autre payes je sais pas,?
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 18h59
Y a plus d'algerien là ou tu vis ? je suis pourtant sûr que cela doit encore exister ! Tu veux une reponse rapide ? mari toi avec un algerien qui partage ta même religion, ta même culture et la même langue que toi et cela te permettra surtout aussi d'éviter des kilos de paperasse inutile ! c'est pas possible ces algeriennes ! bon sang faite comme les femmes turques qui ne se marient qu'avec leurs hommes turcs !!
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 16h33
Bonjour!!!!Depuis quand l amour a t il des frontieres???N ecoute personne si tu aime ton futur mari epouse le quel que soit le parcours a suive.Je parle en connaissance de cause.Je suis Algerienne mariée a un Turc depuis 10 ans.Pr info les turcs st eux aussi MUSULMANS.dc avec la meme religions que ns.Certes la langues est differente ms la culture est a peu de chose pres la meme que la notre voir meilleures.J ai eu moi aussi un parcours compliquee.Ms je t assure que ca en vaut la peine.J ai deux garcons et en plus d etre folle de mon mari je suis tombee amoureuse egalement de son pays.J y vais deux a trois fois par ans et j aimerais bcp m y installer un jours.J ai ete accueilli par sa famille comme une reine.J adore mes belle famille et mon mari est fou de mes parents qu il appel d ailleurs papa et maman.Je te souhaite une vie aussi merveilleuse que la mienne.Ne crains pas les obstacles l amour te les enlevera comme des plumes...
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 22h02
L'amour ? mais oui bien sûr ! alors pourquoi les filles turcs ne se marient jamais avec des hommes algériens ou des arabes alors que l'inverse et très courant si l'amour n'a pas de frontière ? de nos jours vous délaissez vos hommes algeriens pour vous mariez avec des français des italiens, des européens des noirs, des turcs, des chinois, des panaméens,etc...et voir même parfois avec des juifs !! la vérité c'est que les algeriennes d'aujourd'hui sont devenu toutes des putes !!! vous nous faites hontes !!!
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 01h20
C grâce a vous par ce que tout les hommes algériens sont devenus des monteurs et des profiteurs, changer de caractère de traditions et son sentiment son parole
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 14h26
Svp pas de vulgarités, on chercher l'honeteté mon frere c juste pour te dire que j'ai connue pour but mariiage bcp d'algériens malheuresement si tu lui plait tu plait pas à sa maman , si tu plait à sa maman tu lui plait pas , sil est kabyle tu dois etre kabyle et avoir les yeux bleu ou bien blanche de taille , si vous vous marier il fo lui donner ton salaire il fo il fo , les hommes mettent la barre tres haut déja à la juste étape de khotba on m'a raconté wahda khetbouha il ont rmarqué kelle portait des lunettes reposante : c bon c annulée , une autre elle portait un appareil dentaire c bon annulée .wahda galha je ve ton salaire dans ma main .. c koi ça !!!! c grave jahlou jahlou erjalll, se marier avec un algérien c devenu acheter un mouton hachakom ou une marchandise , c devenue purement materiel ou phisique , voila c grave no comment ,je ne nierai jamais mon algérienté jamais mais on cherche du respect seulement de la considerations on est pas des CHOSES , et jamais je ne vous autorise de dire de telles vulgaritées , alors ki fait honte à qui !!! ici on veux plus de nous parceke on a leniiif on se soumet pas à ces conditions de demande de CHAIR ,et non pas de mariage ,et koulchi belmaktoub et saha aidkom
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 22h49
Salutations , madame nélia merci pour les préciseuses info données , svp faudra il faire deux 3akd , un en algérie un en turquie ? DONC vous insinuez que le permis de séjours seffectura aupres de turquie et non pas d'algérie ? MERCI
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 23h43
L'auteur de la réponse proposée le 27/10/2012 à 14h26 - Je vous tire chapeau c'est tellement vrai ce que vous dites les algériens exigent une fille mince blanche de peau yeux bleus diplômée qui accepte de resté à la maison bon sang mhabel!! Je me suis mariée avec un turc cet été et c'est le paradis!!
Réponse de nélia
Le 21/12/2012 é 09h07
Bjr réponse a la personne qui a poster le 19/11/2012 pour ma part j'ai fais un 3akd a Istanbul ( c'est plus rapide) et ensuite je me suis dirigé vers l'ambassade de l'Algérie a Istanbul pour signale mon mariage( après la fin de tous les procédures) pour le permis de séjours moi j'ai fais court je me suis marier directement en Turquie parce que les procédures en Algérie étaient très long mais si vous avez décide de vous marier en Algérie tout les procédures du permis de séjours serons effectuer au niveau de l'ambassade de Turquie en Algérie . voila j’espère que je vous ai répondu et désoler pour le retard .
Référence(s) :
ma propre expérience
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 23h11
Bsr, je suis algérienne mariée à un turc depuis 2 ans et on attend notre 1er bébé, nous résidons en Algérie, y a pas vraiment une grande différence de tradition car ils sont déjà musulmans et pas du tout raciste, l'essentiel que le couple s'aime et se respecte, c'est mon avis à moi.
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 21h51
Slm à toutes et à tous, je suis Algerien originaire de l'Oranais et résident au Deutschland et je pars souvent visité ce magnifique pays qu'est la Turquie, au delà de la gastronomie et de splendide lieu que propose ce pays evidemment comme devrez peut-être vous en doûter je peux pas m'empêcher à chaque fois de baiser quelques prostituées Turcs y en a à la pelle à Bodrum et à Istanbul ! et qu'est-ce qu'elles sont bonnes !! sérieux rien à voir avec les notres ! elles sont presque comme dans les feulletons Turcs ! à oui encore une chose,il y avait une très belle étudiante Turc que j'avais baisée dans un hotel d'Istanbul en été 2010 et elle m'avais assurer que parmis ses clients qui en avait les plus gros Zeub elles à remarquer que ce sont très souvent les Arabes !! et oui les Arabes sont réputés d'en avoir des grosses tout commes les noirs, enfin bref tout ça pour dire qu'il n' y a pas que les putes algeriennes qui baisent avec les Turcs mais ils existent aussi des Algeriens qui baisent des putes Turcs et forte heureusement alors inutile de continuer à vous masturber les kahbas de DZ ! et TOC -;!)
Référence(s) :
puipui
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 12h06
Mesdames ,Medemoiselles Algeriennes.Vous regardez trop les feuilletons turcs.Les turcs sont differents de vous et vous vous posez pas la question pourquoi chaque fois qu un turc met sont pied en algerie il s empresse de divorcer avec sa femme turque ?? c parceque vous etes dociles et soumises a eux et vous etes impressionnees comme des connes !!! Reveillez vous et un peu de dignite !!!j en connais un bon paquet connes comme vous. Regardez comment leurs femmes les menet a la baguette car les turcs sont les champions de l infidelite et de l homosexualite !!!! REVEILLEZ VOUS IDIOOOOOOOOOOOOOOOTES !!!
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 22h44
Les femmes cherchent "des hommes" et " des hommes" ça ne court pas les rues en Algérie.. voilà l'explication toute simple.. et pour ceux qui traitent les filles algériennes de putes parce qu’elles font des "mariage" avec d'autres musulmans parlent peut être des filles de leurs familles pas plus... et pour celui qui nous raconte ces prouesse de baise... je pense que ça n’intéresse personne.. certains hommes qui sont intervenu sur cette page sont à l'image des hommes algériens.. pas tous hamdoulilah.. mais ça nous donne peut être l'explication de pourquoi nos filles épouses des hommes d'autres nationalités.. c'est juste lamentable ce que sont devenus certains hommes en Algérie.. le pire c'est qu'ils se croient meilleurs que les autres.. donc en gros irrécupérables.
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 10h46
Bonjour à tous, j'ai des questions pour ceux et celles qui se sont marier en Turquie svp, moi je suis algérienne et mon ami est libanais, et nous voulons nous marier en Turquie vu que la procédure en Algérie est très compliquée (rien que pour avoir le visa algérien il galère), donc j'aimerai connaitre les procédures a suivre avant de partir, que faut-il faire? combien de temps tout ca va prendre ? quels sont les papiers? et aussi est-ce qu'il nous faut des certificats de capacité de mariage ??? ce certificat on l'obtient auprès des ambassades de nos pays en Turquie ? svp j'ai besoin d'infos car je n'ai rien trouver comme informations. merci d'avance pour vos réponses :)
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 14h54
Algerien men are jealous, they want to marry non- Algerian women and to go aboard why? just for papers and to stay there, but when it comes to Algerian women who choose a foreigner to spend their lives with, they say connes? why?personally I know a Turkish guy, I found in him the ideal man for me and inchallah we are planning to get married this summer, the problem is the the algerian administration, alwayes creating hardship, we'll try to get married here, but it we face hardship, we'll do it there ( turkey). Its all about mektoub and love not about being materialist. I see that we are all free to choose whoever we are confortable with? man or woman we are the right to choose since we are mature.
Référence(s) :
Salam alikom