670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

Reinnitialiser ingenico iwl250

Question de irish le 12/05/2017 à 18h16
Dernière réponse le 22/03/2018 à 17h47
[ ! ]
Bonjour, jai un tpe ingenico iwl 250 j ai changer de banque j ai tous les éléments pour le paramétrage mais pas d assistance je voudrais effacer les anciennes coordonnes et mettre les nouvelle
Répondre
9 réponses pour « 
reinnitialiser ingenico iwl250
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2017 é 19h41
[ ! ]
Bonjour, Pour effacer une domiciliation bancaire il faut d'abord que le logiciel CB EMV soit vide de transaction. (il doit rien y avoir pas même une carte non aboutie) ensuite appuyer sur le bouton F qui est au dessus du bouton rouge. valider sur CB EMV Descendre sur "maintenance" et valider. "fonction impossible" apparaitra sur l'écran. A ce moment taper 07 et validez. sélectionner supprimer et validez. validez la confirmation. Le tpe redémarre. le voilà vide pour une nouvelle installation
Répondre
Réponse de irish
Le 12/05/2017 é 19h51
[ ! ]
Merci pour la réponse pour mettre la nouvelle carte commerçant je fais comment ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2017 é 17h00
[ ! ]
Bonjour, Il suffit d' appuyer sur le bouton F qui est au dessus du bouton rouge. valider sur CB EMV valider sur initialisation, (2 fois) passer la carte commercante. et ensuite de suivre les instructions.
Répondre
Réponse de irish
Le 16/05/2017 é 15h38
[ ! ]
Merci mais cela marche pas apparemment tpe bloquer sur l ancienne banque
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2017 é 16h24
[ ! ]
Bonjour, J'ai plusieurs transactions non abouties sur mon TPE et je voudrais supprimer mon contrat du TPE. J'ai l'habitude de supprimer des contrats (via ta méthode) mais comme tu l'as si bien dit, ca ne fonctionne que si le contrat est vide de toutes transaction même non aboutie. Du coup comment je fais ce vidage ? Ben
Répondre
Réponse de irish
Le 16/05/2017 é 17h54
[ ! ]
Bonjour, peu t on débloquer un tpe pour toute les banques
Répondre
Réponse de thelal
Le 21/05/2017 é 20h35
[ ! ]
Bonjour a tous il n'existe pas de solution miracle pour refaire une INIT TPE. Soit le TPE est vide de transactions ( Abouties et non Abouties ) et alors c'est OK. Soit il y a une ou des transactions qu'on ne peut vider alors ca devient plus compliqué. si votre TPE a une dernière version EMV ( F=>TELIUM=>CONSULTATION=>ETAT ) voir la version de CB EMV si a la fin de la version vous avez 0337 alors vous pouvez effacer les transactions de votre TPE en suivant la méthode plus haut mais au lieu d'aller sur SUPRESSION vous devez avoir en dessous EFFACER FICHIER TRANSAC. Si version antérieur alors c'est fichu, il ne reste plus qu'a supprimer l'appli et la re-télécharger avec des codes mainteneur. Cordialement.
Répondre
Réponse de kimbert
Le 22/03/2018 é 17h46
[ ! ]
Bonjour Je vous remercie beaucoup pour vos conseils, ca a marché pour mon appareil iWL250 Ingenico. J'ai ma carte de domiciliation et j'attend la carte de domiciliation pour le sans contact. Je suis à la BPPC et sur mon ancien tpe, je n'arrive plus à lire les codes nécessaires pour l'initialization. Sauriez vous où je pourrai les retrouver? merci Imbert
Répondre
Réponse de kimbert
Le 22/03/2018 é 17h47
[ ! ]
Je suis à la BPMediterranee plutôt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reinnitialiser ingenico iwl250
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.222