Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

Reinnitialiser ingenico iwl250

Question de irish le 12/05/2017 à 18h16
Bonjour, jai un tpe ingenico iwl 250 j ai changer de banque j ai tous les éléments pour le paramétrage mais pas d assistance je voudrais effacer les anciennes coordonnes et mettre les nouvelle
9 réponses pour «
reinnitialiser ingenico iwl250
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2017 é 19h41
Bonjour, Pour effacer une domiciliation bancaire il faut d'abord que le logiciel CB EMV soit vide de transaction. (il doit rien y avoir pas même une carte non aboutie) ensuite appuyer sur le bouton F qui est au dessus du bouton rouge. valider sur CB EMV Descendre sur "maintenance" et valider. "fonction impossible" apparaitra sur l'écran. A ce moment taper 07 et validez. sélectionner supprimer et validez. validez la confirmation. Le tpe redémarre. le voilà vide pour une nouvelle installation
Réponse de irish
Le 12/05/2017 é 19h51
Merci pour la réponse pour mettre la nouvelle carte commerçant je fais comment ? merci
Réponse anonyme
Le 15/05/2017 é 17h00
Bonjour, Il suffit d' appuyer sur le bouton F qui est au dessus du bouton rouge. valider sur CB EMV valider sur initialisation, (2 fois) passer la carte commercante. et ensuite de suivre les instructions.
Réponse de irish
Le 16/05/2017 é 15h38
Merci mais cela marche pas apparemment tpe bloquer sur l ancienne banque
Réponse anonyme
Le 16/05/2017 é 16h24
Bonjour, J'ai plusieurs transactions non abouties sur mon TPE et je voudrais supprimer mon contrat du TPE. J'ai l'habitude de supprimer des contrats (via ta méthode) mais comme tu l'as si bien dit, ca ne fonctionne que si le contrat est vide de toutes transaction même non aboutie. Du coup comment je fais ce vidage ? Ben
Réponse de irish
Le 16/05/2017 é 17h54
Bonjour, peu t on débloquer un tpe pour toute les banques
Réponse de thelal
Le 21/05/2017 é 20h35
Bonjour a tous il n'existe pas de solution miracle pour refaire une INIT TPE. Soit le TPE est vide de transactions ( Abouties et non Abouties ) et alors c'est OK. Soit il y a une ou des transactions qu'on ne peut vider alors ca devient plus compliqué. si votre TPE a une dernière version EMV ( F=>TELIUM=>CONSULTATION=>ETAT ) voir la version de CB EMV si a la fin de la version vous avez 0337 alors vous pouvez effacer les transactions de votre TPE en suivant la méthode plus haut mais au lieu d'aller sur SUPRESSION vous devez avoir en dessous EFFACER FICHIER TRANSAC. Si version antérieur alors c'est fichu, il ne reste plus qu'a supprimer l'appli et la re-télécharger avec des codes mainteneur. Cordialement.
Réponse de kimbert
Le 22/03/2018 é 17h46
Bonjour Je vous remercie beaucoup pour vos conseils, ca a marché pour mon appareil iWL250 Ingenico. J'ai ma carte de domiciliation et j'attend la carte de domiciliation pour le sans contact. Je suis à la BPPC et sur mon ancien tpe, je n'arrive plus à lire les codes nécessaires pour l'initialization. Sauriez vous où je pourrai les retrouver? merci Imbert
Réponse de kimbert
Le 22/03/2018 é 17h47
Je suis à la BPMediterranee plutôt