Parquet vitrifié arraché par scotch

Bonjour, mon parquet est vitrifié depuis 10 ans, la pose de scotch de protection (type chatterton) par un artisan l'a abimé, les dégâts sont visibles sous forme de traces rectilignes dans l'escalier, le palier et la salle. En fait le vernis vitrificateur a été totalement arraché lors de l'enlèvement du scotch par l'artisan à la fin des travaux (qui ont duré 20 jours). Les professionnels du parquet que j'ai fait venir n'envisagent pas de retouches sur une telle surface mais proposent de tout reponçer et revitrifier. Coût : 1000 euros pour 40 m2 environ. Je pense que l'assurance de l'artisan devrait prendre en charge ces travaux. Qu'en pensez-vous?
1 réponse pour «
parquet vitrifié arraché par scotch
 »
Réponse de pradierph
Le 12/12/2010 é 18h01
Oui il doit être assuré il suffit de faire une déclaration de sinistre M.PRADIER Tél 06 77 19 32 20 Artisan Parquetteur