Recherche artisan menuisier pour parquet

Question de ParticulierBordeaux le 22/09/2012 à 21h07
Recherche : secteur Bordeaux cours du Médoc artisan menuisier qualifié pour ponçage et vitrification 2 couches d'un parquet pin sur une surface d'environ 60m2. Vernis qualité professionnelle. Références et qualifications demandées. Autoentrepreneurs et multiservices s'abstenir Intervention prévue du 15 au 21 octobre 2012 Faire offre, de préférence par mail avec vos coordonnées et références ou 0688959582
1 réponse pour «
Recherche artisan menuisier pour parquet
 »
Réponse de stroibat
Le 08/01/2013 é 15h23
Bonjour, nous sommes une entreprise générale de batiment. Tout travaux de rénovation / construction à petit prix. DEVIS : Rendez vous en moins de 48h gratuitement sur toute l'île de france. Vous pouvez nous contactez de 8h à 22h (Téléphone) et 24h/24h (eMail, sms) Nous garantissons un résultat parfait au niveau des finitions Nous réalisons toutes sortes de travaux sur très petits et très gros chantiers, n'hésitez pas à nous contacter pour information Nos services : Plaquiste - Peintre - Carreleur - Macon - Plombier - Electricien - Revêtement sol et mur - Faïence - Décoration - Jardinage - Ravalement Nous acceptons chèques urssaf espèce. stroibat@live.fr 0623720685