Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

La société abime le parquet suite à la pose

Bonjour, j'ai fait appel à une société pour poser un parquet moderne que je founissais. suite à la pose de celui, l'ouvrier abime le parquet à cause des coups de manié qu'il a utilisé. sachant que la pose de se pose ne demandait l'utilisation d'un manié. la société affirme que les taches (comme du gras) font disparaitre avec le temps. mais après plusieurs essaie d'enlèvement de taches même en frottant fort, les taches restes intactes. de plus, sur ce genre de parquet, aucun produit abrasif ne peut être utilisé. le sociéte ne veut rient entendre et souhaite que je paie la prestation dans sa totalité (sans parler de la pose mal faite des plinthes et du parquet avec des écarts) que faire ? Cordialement
1 réponse pour «
la société abime le parquet suite à la pose
 »
Réponse de pradierph
Le 02/01/2012 é 21h15
Vous ne payez rien au contraire vous demandez le remboursement de la fourniture M.Pradier philippe dans le var Tél 0677193220