Problème de vernis sur parquet

Question de annep le 03/06/2010 à 20h19
Bonjour, Je possède un parquet en ipé qui a été vitrifié (en mat) il y a 3 ans. Depuis quelques mois, le vernis part complètement sur plusieurs endroits et le parquet se tache, notamment près de la cuisine. Je précise que nous avons un chauffage basse température par le sol, mais l'artisan qui a réalisé les travaux le savait. Est-ce normal qu'au bout de si peu de temps le vernis s'en aille ? Est-ce un manque d'épaisseur de vernis ou la qualité qui n'est pas bonne ? Ai-je la possibilité de faire un recours auprès de l'artisan ? Merci pour vos réponses.
1 réponse pour «
Problème de vernis sur parquet
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/06/2010 é 11h35
Bonjour faites un recours !cet artisan devait s assurer qu il n éxisterait pas ce souci. il doit le remplacer par un autre dans les normes A SES FRAIS pour vice de forme.MENACEZ LE DE POURSUITE S IL NE FAIT PAS LE CHANGEMENT.
Référence(s) :
bernard benevol