Bonjour,
Je cherche un artisan pour le ponçage et la vitrification d'un parquet ancien, motif "versailles" d'une surface de 140m2 sur Marseille. Les travaux sont prévus pour février 2011.
Merci de me contacter au 06 59 12 52 16.
Bjr je vous téléphonerai lundi je suis dans le var mais je me deplace dans les bouches du rhone et alpes martimes, j'ai ponçé vitrifié un logt à côté de
l'immeuble de le corbusier mes coordonnées PARQUETS REVETEMENTS
M. PRADIER Philippe Tél 06 77 19 32 20 je suis au luc en provence
Bonsoir,
Je ne sais si votre demande est toujours d'actualité, dans quel cas vous pouvez nous contacter à l'adresse mail suivante.
Vous souhaitant bone réception
Bonjour, si votre proposition est toujours d'actualité, vous pouvez nous contacter au 0665269578. Déplacement sur toute la France. Cordialement
Jean-Louis
Je suis artisan dans le var je me déplace souvent sur,marseille,
j'aimerai connaitre la surface à réaliser, mon tarif est le suivant
30 à 35€ du M2 pour un travail soigné mes coordonnées PRADIER
Philippe "Parquets Revêtements" Tél 06 77 19 32 20 - 04 94 47 99 91 Fax
04 94 73 41 05 email : pradierph@aol.com
Bonjour je suis consultant en travaux sur Marseille , mon métier consiste à mettre en relation des artisans avec des particuliers comme vous, je vous propose mes services pour votre projet de parquet ou pour tout autre projet de rénovation de votre habitat.Si besoin contactez moi : Mr FARACI Frédéric
parlonstravaux@gmail.com
également site internet : www.ctso.eu.
Je suis artisan maçon en espagne (valencia) , j ais 1 mois a Marseille, je fait des travaux nouveau y renovation;total ,partiel ,placo mur y plafond ,nouvel installation plomberie et électricité , carrelage et faïence , peinture et l'enduit;
y cuisine sale de ban,toit roman o autre travaille intérieur extérieur,
mokhtar_sadouki@hotmail.com o 0751101788 merci