670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Partenaire pour ecole d athlétisme au cameroun

Question de mcfil le 11/06/2011 à 00h18
Dernière réponse le 17/06/2011 à 15h52
[ ! ]
Je suis entraineur d'athlétisme au Cameroun qui a un centre de formation et d'entrainement en athlétisme.j'ai de athlètes avec un très bon niveau mais pour que les jeunes continuent de travailler il faut le matériel et des documents. je suis ouvert a tout suggestion et proposition
Répondre
2 réponses pour « 
partenaire pour ecole d athlétisme au cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 21h53
[ ! ]
Sur quelles distances as-tu privilégié tes coureurs ? Où se situe ton centrre d'entraînement au cameroun ? Le mont cameroun peut être un site privilègié pour ton école Je serai intéressé d'avoir davantage d'information sur ton centre ainsi que sur tes athlètes Cordialement
Répondre
Réponse de mcfil
Le 17/06/2011 é 15h52
[ ! ]
Mon centre est situe a Yaoundé, le site principale est au Lycée Général Leclerc, le groupe comporte les sprinteurs, les sauteurs( longueur et triple saut), les coureurs des fond, avec une collègue les marathon vont être introduite cette session. certain des mes athlètes vont représente le Cameroun lors des compétition internationaux, les sprinteur, saut et le demi-fond. ils ont les performance de niveau. Pour plus d'info contact- karh2002@yahoo.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
partenaire pour ecole d athlétisme au cameroun
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.679