Partenaire pour ecole d athlétisme au cameroun

Question de mcfil le 11/06/2011 à 00h18
Je suis entraineur d'athlétisme au Cameroun qui a un centre de formation et d'entrainement en athlétisme.j'ai de athlètes avec un très bon niveau mais pour que les jeunes continuent de travailler il faut le matériel et des documents. je suis ouvert a tout suggestion et proposition
2 réponses pour «
partenaire pour ecole d athlétisme au cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 21h53
Sur quelles distances as-tu privilégié tes coureurs ? Où se situe ton centrre d'entraînement au cameroun ? Le mont cameroun peut être un site privilègié pour ton école Je serai intéressé d'avoir davantage d'information sur ton centre ainsi que sur tes athlètes Cordialement
Réponse de mcfil
Le 17/06/2011 é 15h52
Mon centre est situe a Yaoundé, le site principale est au Lycée Général Leclerc, le groupe comporte les sprinteurs, les sauteurs( longueur et triple saut), les coureurs des fond, avec une collègue les marathon vont être introduite cette session. certain des mes athlètes vont représente le Cameroun lors des compétition internationaux, les sprinteur, saut et le demi-fond. ils ont les performance de niveau. Pour plus d'info contact- karh2002@yahoo.com