Trouver un centre de formation en europe ou au qatar

Je suis camerounais ,je mappèle jean baptiste yanou j'ai 17ans et demi.je fais 3sport athletisme,haletrophilie et football,je sui très très bon defenseur central et bon milieu de couloir gauche et très très très rapide,poids 73kg et taille1m77 et très physique,resistant et intelligent(technique).je ne suis pas societaire d'un club de football,je mentraine avec le centre de formation semry fc de yagoua où mon oncle est entraineur,(je suis capitain de l'equipe national d'halterophilie du cameroun).maintenant j'ai envi de realiser mon rêve d'enfance être footballeur professionel et j'ai besoin d'aide pour acceder à un centre de formation en europe et pouvoir etaler mon talent.mon email:jyanouketchanke@hotmail.fr merci
3 réponses pour «
trouver un centre de formation en europe ou au qatar
 »
Réponse de LA DEMOCRATIE
Le 05/07/2011 é 14h03
Vous devrier savoir que dans voie presente DIEU assiste tout homme dans ses enbitoins si c'est ce que tu voeux trvaille dur et croix que sela sera possible un jour regade le soleil quant il brille il brille pour tout le monde et surement ton tour veindra il faut croire
Réponse de sissokomamadou3751@y
Le 01/09/2011 é 22h47
Salut je mes nom mamadou sissoko je suis football malien j ai 14 ans je suis droittre mon poste milieu du terrain et defense central j aimerai fassiez et integre un centre de formation à qatar pour continue ma carriere i
Référence(s) :
je suis football malien
Réponse de mariane
Le 14/07/2012 é 17h21
Jeune homme je atangana hugues agent de joueur voila mon contact atangana.hugues@yahoo.fr
Référence(s) :
atangana.hugues@yahoo.fr