Salut,je m appel nima mahamed farah,j ai 16ans.j ai commencé l athletisme il ya 2ans je suis pas encors forts.Je recherche un club d athletisme pour suivre ma vie sportive.
Salut,je m appel nima mahamed farah,j ai 16ans.j ai commencé l athletisme il ya 2ans je suis pas encors forts.Je recherche un club d athletisme pour suivre ma vie sportive.
Slt :) je suis Aissa haythem . j'ai 18ans ) je suis un athlet tunisien de 200m , ma meilleur performance etait l'anné dernier 21.88 . bon je suis entrain de chercher un club d'athletise pour suivre ma vie sportive dans les bonne condition
Slt je suis Agudach lhcen .j' ai 19 ans/ je suis un athlit marocan de crouss/ bon je chercher un club pour suivre ,a vie sportive dans les bonne codition voila le numero de moi 06 65 91 06 98
NOM. MESSADIA
Prénoms; Abdelkrim
N; passeport : 142578176
Bonjour Monsieur le Directeur de club CANADA .moi domicilié ALGÉRIE. Je suis l athlète athlétisme de club de France. J'aime spore athlétisme beaucoup. Je demande invitation de club DE CANADA sportif de dans le cadre visite pour inscription et engagé de club + comptions de MARATHON de /2014. Monsieur le Directeur .je suis heureux pour invite de Club DE CANADA pour D'INSCRIPTION et comptions de MARATHON. Monsieur le Directeur je vous envois les documents nécessaires de spore qui prouvent notre l athlète de club athlétisme en France. Monsieur le Directeur Je vous prie pour la visite de club de athlétisme CANADA .j attende votre ripons merci bonne journée