Demande d'invitation par un club d'athletisme à l'etrangé

Demande d'invitation par un club d'athlétisme à paris pour poursuivre sa formation dans les bonne condition.
9 réponses pour «
demande d'invitation par un club d'athletisme à l'etrangé
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 21h35
Salut je suis un homme algérien cherche un club d'athlétisme
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 17h47
Salut je suis un athlète je suis specialiste sur 800m et 1500m et je cherche un club d athletisme pour suivre ma vie sportive dans les bonne condition
Réponse de mohamed chikh
Le 17/03/2013 é 16h20
Salut je m'appele mohamed moi athlet du maroc jai 18 ans .athlet de 1500m je recherch un club qui me demande invitation merci
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 07h05
Salut,je m appel nima mahamed farah,j ai 16ans.j ai commencé l athletisme il ya 2ans je suis pas encors forts.Je recherche un club d athletisme pour suivre ma vie sportive.
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 18h32
Salut,je m appel nima mahamed farah,j ai 16ans.j ai commencé l athletisme il ya 2ans je suis pas encors forts.Je recherche un club d athletisme pour suivre ma vie sportive.
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 22h15
Slt :) je suis Aissa haythem . j'ai 18ans ) je suis un athlet tunisien de 200m , ma meilleur performance etait l'anné dernier 21.88 . bon je suis entrain de chercher un club d'athletise pour suivre ma vie sportive dans les bonne condition
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 18h35
Slt je suis Agudach lhcen .j' ai 19 ans/ je suis un athlit marocan de crouss/ bon je chercher un club pour suivre ,a vie sportive dans les bonne codition voila le numero de moi 06 65 91 06 98
Référence(s) :
chercher une club d' athlitsm
Réponse de hasté
Le 11/04/2014 é 11h27
Salut, c est toujours Nima mahamed farah, j attent votre reponse
Réponse de stalonde
Le 24/04/2014 é 21h01
NOM. MESSADIA Prénoms; Abdelkrim N; passeport : 142578176 Bonjour Monsieur le Directeur de club CANADA .moi domicilié ALGÉRIE. Je suis l athlète athlétisme de club de France. J'aime spore athlétisme beaucoup. Je demande invitation de club DE CANADA sportif de dans le cadre visite pour inscription et engagé de club + comptions de MARATHON de /2014. Monsieur le Directeur .je suis heureux pour invite de Club DE CANADA pour D'INSCRIPTION et comptions de MARATHON. Monsieur le Directeur je vous envois les documents nécessaires de spore qui prouvent notre l athlète de club athlétisme en France. Monsieur le Directeur Je vous prie pour la visite de club de athlétisme CANADA .j attende votre ripons merci bonne journée
Référence(s) :
algérie