Chercheur d'un diplome d'entraineur d'athletisme

Question de athlet132 le 16/12/2010 à 16h38
Salut je suis un marocains agé de 30 ans j'ai 15 ans d'experiance comme athléte et maintenent je veux m'orienter vers l'encadrement.et pour ca je souhite prendre des cours d'entrainement d'athletisme de haut niveau en france pour avoir un diplome de premier degré.et je signe que j'ai aucu'un diplome mais j'ai un grand niveau dans la formatin des champions car j'ai toute l'experience et la connaissance d'etre un grand entraineur et je suis deriére une vaintines d'athletes dant 6 champion de maroc.et merci de me donner une orientation
2 réponses pour «
chercheur d'un diplome d'entraineur d'athletisme
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 19h07
Je te souhaite une bonne continue dans ce domaine pour moi la réponse est simple puisque tu as une grande expérience et la fédération fait des stages et des formations il suffit de s'inscrire et à chaque fois tu obtient un certain degré jusqu'à tu arrive à un certain haut niveau bonne chance
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 12h03
Bonjour j'ai le grand honneur de visiter cette cite qui a une grande valeur .je suis un marocain agé de 40 ans j'ocuppe maintenant un agent des forces auxiliaires ayant un diplome brevet superieur en sport issue du centre sportif des far a rabat avec mention .je pratique comme crossemen .maintenant je souhaite que la federation marocaine d'athletisme m'autorise pour suivre un stage d'entraineur$