670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'invitation dans un club d'athlétisme à paris

Question anonyme le 28/09/2012 à 14h49
Dernière réponse le 21/08/2013 à 18h46
[ ! ]
Demande d'invitation dans un club d'athlétisme à paris pour poursuivre sa formation en tant que sprinter.En effet je suis un jeune CAMEROUNAIS qui souhaiterai rejoindre un club d'entrainement à paris pour une bonne formation.
Répondre
2 réponses pour « 
demande d'invitation dans un club d'athlétisme à paris
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 14h11
[ ! ]
Salut je suis un athlet marocaine binjamine je fais 600m1.42 je cherchais un club bour m bousai a faire meux merci
Répondre
Réponse de stalonde
Le 21/08/2013 é 18h46
[ ! ]
Messadia abdelkarim télé ;00213795126838 et fax;0021324461627 et émail ;messadia_abdelkarim@yahoo.fr bonjour .Mr directoire je suis un athlet de club de France. je demande une invitation pour visite pour le club pour partage pour le compétition .moi je suis un athlète algérienne qui souhaiterai rejoindre un club d'entrainement à France pour une bonne formation et inscription de club .M r directoire moi je suis athlète de club de Marseille . J'espère je partage en club mon Date , 26/05/2013 M r directoire J'adore en marathon de monde J'ai des documents qui Prouve engager de club de France ( Marseille . Mr directoire je voudrais bien avoir cette invitation de à partir du 10/10/2013 j’attende M r directoire . demande invitation dans les meilleurs délais. je suis prie pour visite pour partager en club .J'espère M r directoire Acceptez mon me demande pour partager le club . Alors Envoyer documents pour demande invitation j attende ton ripons. merci Mr directoire. a bien n tôt .bonne journée
Référence(s) :
ok
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'invitation dans un club d'athlétisme à paris
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.012