Demande d'invitation dans un club d'athlétisme à paris pour poursuivre sa formation en tant que sprinter.En effet je suis un jeune CAMEROUNAIS qui souhaiterai rejoindre un club d'entrainement à paris pour une bonne formation.
Messadia abdelkarim
télé ;00213795126838 et fax;0021324461627 et émail ;messadia_abdelkarim@yahoo.fr bonjour .Mr directoire je suis un athlet de club de France. je demande une invitation pour visite pour le club pour partage pour le compétition .moi je suis un athlète algérienne qui souhaiterai rejoindre un club d'entrainement à France pour une bonne formation et inscription de club .M r directoire moi je suis athlète de club de Marseille . J'espère je partage en club mon Date , 26/05/2013 M r directoire J'adore en marathon de monde J'ai des documents qui Prouve engager de club de France ( Marseille . Mr directoire je voudrais bien avoir cette invitation de à partir du 10/10/2013
j’attende M r directoire . demande invitation dans les meilleurs délais.
je suis prie pour visite pour partager en club .J'espère M r directoire Acceptez mon me demande pour partager le club . Alors Envoyer documents pour demande invitation j attende ton ripons. merci Mr directoire. a bien n tôt .bonne journée