Code blablaland chat

J'ai bessoin de code bbl car je n'ai presseque plus de bbl aider moi svp
3 réponses pour «
code blablaland chat
 »
Réponse de bellegosse81660
Le 07/07/2011 é 22h40
Slt tu peux gagner des codes gratuit sur chaudron magique : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=bellegosse81660 Tu peux copier coller STP
Réponse de math642
Le 29/10/2011 é 13h15
Je n'ai pas un code mais une astuce 1) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 2) colle-le dans la barre d'en haut 3) Inscrit-toi sur le site 4)attends 5 min pour que 2 000 BBL arrive
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 15h24
C vrai que math642 ment car un jour mon frère a essayer et apres il ne pouvais plus y allez donc les meilleurs façons est datendre tt les jours pour allez dans le grenier de lirwish et tu fait la fleche du bas et tu aura un cadeau soit des pouvoirs (pas beaucoups) ou des bbls ( sa dépend des jours) ou sinon tu vas dans les map et tu essaye datraper les cadeaux qui tombent du ciel bonne chance ;)
Référence(s) :
blablaland