Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Pas de lumière ds le four wirlpool JT 369

Bonjour j'ai ce four combiné micro ondes wirlpool JT 369 depuis 1 mois et la lumière ne s'allume plus . Comment changer l'ampoule je ne vois rien qui me permette de deviser sur le dessus et le renvoyer pour une question d'ampoule ça m’embête un peu, quelqu'un peut il me dire comment faire je vous remercie pour vos lumièe
3 réponses pour «
pas de lumière ds le four wirlpool JT 369
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 19h47
Bonjour avez vous trouve une solution pour changer l ampoule car moi j ai un foyr 368 et je ne trouve l endroit pour la changer
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 15h29
Bonjour toujours pas de solution pour la lumière dans mon four, je n'ose pas l'ouvrir pourtant ça ne parait pas compliqué il y a que 4 vis pour le capot, quelqu'un s'es til ou se trouve la lampe du four merci
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 11h05
Demonte le capot et l ampoule et du cote gaucche tu enleve le petit cache gris et tu change d ampoule