Bonjour,
Nous avons un souci d'ampoule sur notre four whirpool AZK 676. Effectivement, nous avons notre four depuis 1 ans passé et avons déjà changé l'ampoule. Hier à nouveau il a fallut que l'on enlève l'ampoule car il n'y avait plus de lumière, nous l'avons remplacé par une neuve et toujours pas de lumière. Quelqu'un pourrait-il nous éclairer, façon de parler biensur! Nous ne savons que faire et avons essayé 3 ampoules différentes. Merci d'avance.
Très bien, je vais regarder à cela. Merci pour votre réponse aussi rapide que la première il y a quelques semaines concernant mon frigo américain qui ne faisait plus de glaçon... Je vous tiendrai au courant, Cordialement.
Bonjour Bernard,
Réponse tardive à votre message désolée, mais rien y fait nous n'avons toujours pas trouvé de solution... toujours pas de lumière. J'attends une réponse de Whirpool et vous tiendrai au courant. Je vois tout de même que ce problème est souvent relaté sur internet, et me demande si ce défaut ne pourrait pas être reconnu. A très vite et encore merci.