Bonjour,
Après 2 mois d'arrêt maladie, j'ai repris mon travail la semaine dernière.
Cela fait maintenant plus de 8 jours que j'ai repris et mon employeur ne m'a toujours pas fait passer la visite médicale de reprise.
A ce jour, j'ai de nouveau mal au dos (j'avais été arrêté pour une hernie discale qui se réveillait chaque fois que je faisait un peu trop de route => je suis commercial) et des collègues me disent que mon patron est en tort et que je peux l'attaquer pour ça... et que cela pourait mettre fin à mon contrat.
ça me parait un peu radical non? Ceci étant, il est vrai que mon patron qui pratique régulièrement le harcèlement moral est toujours très "borderline". S'il me licenciait, j'en serait relativement heureux... (il a refusé de faire une rupture conventionnelle)
Je précise que je travaille pour un très gros groupe, qui a de gros moyens mais fait d'énormes économies sur le dos des salariés.
Qu'en pensez vous? Puis je jouer sur cet "oubli" de la part de mon employeur pour faire annuler mon contrat? Ou du moins, me faire licencier et partir avec des indemnités?
Par avance merci pour vos réponses
Bonjour comment a tu fais finalement car je suis actuellement dans la meme situation que toi ,refus de licenciement conventionnel,et pas de visite de reprise apres 3 mois d arret.merci.cordialement