DROIT PARTICIPATION EN MALADIE PROFFESSIONEL

AYANT ETE EN ARRET MALADIE.ENAOUT 2005 POR HERNIE DISCAL. ET AYANT ETE RECONNU MALADIE PROFFESSIONNEL.AYANT REPRIS EN MI TEMPS TERAPEUTHIQUE DURANT6MOIS .ET REPRISE A TEMPS PLEIN .MAIS RECHUTE LE JOUR MEME .ET ETANT EN ARRET.PR RECHUTE DURANT 1AN.J AI REPRIS A TEMPS PLEIN.ET APRES VISITE MEDICAL TRAVAIL .INAPTITUDE AU POSTE .MAIS APTE AU TAVAIL SANS PORT DE CHARGE.PAS DE RELASSEMENT DONC LICENCIEMENT POUR INAPTITUDE PHYSIQUE.MAIS JE CONTESTE DEVANT PRUD HOMMES .DOSSIER EN COURS.MAIS JE DESIRE SAVOIR SI J AI DROIT DEPUIS MA RECONNAISSANCE MALADIE PROF.A MES PRIMES DE PARTICIPATIONS DURANT SES 3ANS MERCI
1 réponse pour «
DROIT PARTICIPATION EN MALADIE PROFFESSIONEL
 »
Réponse de odette 13
Le 24/08/2012 é 15h28
Tu ne peut plus exercer ton travail tu aurai du et tu peut encore le faire un dossier mdph avec reeducatio et formation professionnelle tu aurais eteprotege par le code du travail 1226 7 2 eme alinea ton contrat de travail etant suspendu ton licenciement aurait ete nul bon courage salut