Bonjour,
en accident de travail depuis 4 mois je devais reprendre le 8 octobre puis poser mes congés 1 jour après pour pouvoir entamé une rupture conventionnelle. Hors je n'ai passé ma visite médicale de reprise que le 15 octobre. Et j'ai repris mon poste le 16.Qu'en est il de mes congés. Ils sont tous simplement reconduits et mon patron doit me payer les jours ou je n'ai pas travaillé en attendant la visite médicale ou sont ils perdus. Merci
Les congés acquis avant un arrêt doivent être reportés (ou rémunérés)
vous continuez à en accumuler sur 1 an pendant un arrêt dû à un accident de travail (sauf accident de trajet)
Merci mais en fait je voulais savoir pendant la durée du 8/10, date de ma reprise, au 15/10 date de la visite médicale si C légal d'avoir été mise en congé ou si mon patron devait me payer même si je n'étais pas a mon poste vu que je n'avais pas passé la visite de reprise...
Ok, j'ai compris
vous aviez des congés à prendre et dans votre cas c'est l'employeur qui en fixe la date
il a donc choisi cette période-là surtout que la visite médicale de reprise n'avait pas donné le feu vert
à mon avis, il n'avait pas d'autre solution