670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reprise et congé après un at

Question anonyme le 22/10/2013 à 17h08
Dernière réponse le 22/10/2013 à 23h00
[ ! ]
Bonjour, en accident de travail depuis 4 mois je devais reprendre le 8 octobre puis poser mes congés 1 jour après pour pouvoir entamé une rupture conventionnelle. Hors je n'ai passé ma visite médicale de reprise que le 15 octobre. Et j'ai repris mon poste le 16.Qu'en est il de mes congés. Ils sont tous simplement reconduits et mon patron doit me payer les jours ou je n'ai pas travaillé en attendant la visite médicale ou sont ils perdus. Merci
Répondre
3 réponses pour « 
reprise et congé après un at
 »
Réponse de canounet
Le 22/10/2013 é 17h50
[ ! ]
Les congés acquis avant un arrêt doivent être reportés (ou rémunérés) vous continuez à en accumuler sur 1 an pendant un arrêt dû à un accident de travail (sauf accident de trajet)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 21h43
[ ! ]
Merci mais en fait je voulais savoir pendant la durée du 8/10, date de ma reprise, au 15/10 date de la visite médicale si C légal d'avoir été mise en congé ou si mon patron devait me payer même si je n'étais pas a mon poste vu que je n'avais pas passé la visite de reprise...
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/10/2013 é 23h00
[ ! ]
Ok, j'ai compris vous aviez des congés à prendre et dans votre cas c'est l'employeur qui en fixe la date il a donc choisi cette période-là surtout que la visite médicale de reprise n'avait pas donné le feu vert à mon avis, il n'avait pas d'autre solution
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reprise et congé après un at
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.799