1/2 traitement après trois mois d'arrêt de travail???

Question de and66 le 24/01/2012 à 08h19
Après deux interventions chirurgicales du dos, une en 2007 et l'autre en 2010, je me retrouve aujourd'hui en arrêt de travail. J'ai déjà été arrêté 8 mois en 2010 suite à la deuxième intervention. Après une reprise en juillet 2011, j'ai de nouveau été placé en arrêt au mois de novembre 2011 et depuis je n'ai toujours pas repris mon travail. Lors du premier arrêt, j'ai demandé à être placé en congé "grave maladie"...ce qui m'a permis de pouvoir bénéficier de mon plein salaire jusqu'au bout de mon arrêt. Aujourd'hui, après bientôt trois mois d'arrêt de travail, on me dit qu'une demande en placement grave maladie n'est plus possible car je n'ai le droit qu'un à un an de plein salaire, j'arrive donc à échéance de cette période d'un an. Ma question est la suivante: "Quels sont les recours pour que mon salaire puisse être maintenu à taux plein durant la suite de mon arrêt de travail"? Je précise que j'ai fait une demande auprès de ma mutuelle qui me répond qu'elle ne peut intervenir dans cette situation. J'ai contacté mes diverses assurances qui elles aussi me précisent que je ne suis pas une des situations me donnant droit à quoi que ce soit. Je précise que je suis en CDD depuis septembre 2004... Merci d'avance
2 réponses pour «
1/2 traitement après trois mois d'arrêt de travail???
 »
Réponse de canounet
Le 11/07/2012 é 10h18
Si la loi prévoit que vous ne pouvez plus bénéficier de votre plein salaire et que mutuelles et assurances ne peuvent intervenir, vous ne pouvez demander aucun recours
Réponse de odette 13
Le 24/08/2012 é 15h17
Est ce que tu porte du poids au travail est ce que tu as fait une demande de mp 98 fait un dossier mdph avec reeducation et formation professionnelle 5213 1 2 3 du code du travail tu n,as pas 1 an de maladie puisque tu as repris quelques jours va voir la fnath pour ta maladie et la cgt bon courage salut