Quels sont les démarches à suivre pour avoir une pré inscription en STAPS pour un étudiant de l'Institut National Supérieur de l'Education Populaire et du Sport
Je suis étudiant en 3eme année licence professionnelle,à l'institut royale de formation des cadres de la jeunesse et sport au Maroc
comment faire pour n'inscrire dans un master en France?
merci
Bjr j m'appele célestin dieme.Jai fais études et sport jusqu'au bac dans un centre de formation sports études ou g eu mon atéstation ma fiche téchnique et un diplome de footballeur qu'on ma remis en éspagne en 2005.et grace à mes C V jaimerais vrément poursuivre mes études de sport.comment faire une pré inscription en france?
Référence(s) :
j suis de nationalitée sénégalaise et vis presentement au sénégal.
Bjr je m'appelle ABDALLAH IBRAHIM et je suis un étudiant de l'université de Djibouti titulaire d'un Licence STAPS en spécialité Education et Motricité. Et j'avais fait aussi tout ma carrier sportif dans de fédération et même j'avais faite des stage d’entraîneur de handball niveau 1 international. Et je envie de faire plus que ça. Donc j'aimerai que vous m’aider a trouver de faire des inscriptions notamment en France et par tous dans le monde pour développer les sport du mondes et surtout dans les pays ou sport est en développement.
Merci bcp